Actuellement

Refusée Candidature Noah Laporte animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noah Laporte

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Présentation: Bonjour, je m'appelle Noah et je viens du Québec, une belle province du Canada qui se trouve dans la région de l'Est du pays. Le Québec est connu pour sa culture unique, sa langue française, sa gastronomie et ses paysages naturels époustouflants. J'aime beaucoup vivre au Québec et je suis fier de mes racines.

Nom en jeu * : Noah Laporte

Votre discord * : Noah#2057

Nom de votre radio * :
1672285763643.png

Jingle: QuébecRadio, on est là pour vous Avec les hits du moment et un peu de nouveauté On vous tient au courant de tout ce qui se passe C'est la radio qu'il vous faut, c'est QuébecRadio"

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Musique Québécoise / Musique folklorique
Les groupes populaires du Québec comme
Les Cowboys Fringants:
Les Trois Accords:
Les 2Frères :
Et diverse artistes Québécois!
Possédez-vous un microphone * :je possède un bon microphone et Oui et je vais l'utiliser!

Vos motivations * : Depuis mon plus jeune âge, la musique québécoise a toujours fait partie de ma vie. J'ai grandi en écoutant les grands noms de la chanson québécoise, comme Félix Leclerc, Gilles Vigneault et Claude Dubois. Cette passion pour la musique de chez nous m'a naturellement poussé à en apprendre davantage sur les artistes, les paroles et les histoires qui se cachent derrière chaque chanson.
Je suis un très grand fan de la musique Québécoise et folklorique. J'ai beaucoup appris dans ce milieu à cause que j’étais à la radio étudiante de mon école.
j'écoute quasiment partout de la musique québécoise entre amis et avec ma famille. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de l'artiste surtout quand j'aime l'artiste et même aussi les musiques. Aussi, je veut faire valoir la culture Québécoise , les musiques traditionnelles et de montrer aux gens comment c’est différent des autres musiques.

Je suis convaincu que ma passion pour la musique québécoise et mon expérience en animation radio sont de solides atouts pour intégrer l'équipe d'animateur radio et contribuer à la réussite de ma station. Je suis persuadé que mon dynamisme et mon enthousiasme sauront être contagieux et apporteront une valeur ajoutée à ma radio de musique québécoise.

Votre temps de jeu sur le serveur *
: 173 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? *
: De parler de temps en temps de l'actualité Québécoise/Française. Accepté les demandes spéciales des gens. Aussi j’aimerais parler de nos plats traditionnels du Québec.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature

J'espère vraiment énormément que ma candidature sera retenue.

Merci d'avoir pris le temps de lire celle-ci !

Cordialement,

Noah Laporte

trombone

Dernière édition:
Salut à toi !

Les idées sont là, j'aurais aimé plus de développement pour faire rêver la majorité, mais perso je connais très bien les musiques de chez vous et j'adore, et ce sera avec plaisir que je soutiendrai. Pour autant, si tu veux plus de soutien, pense à développer un peu, donner envie, ce sera ton métier en tant qu'animateur, et cette qualité sera primordiale si tu veux que l'équipe en charge t'accepte !

Salut à toi !

Les idées sont là, j'aurais aimé plus de développement pour faire rêver la majorité, mais perso je connais très bien les musiques de chez vous et j'adore, et ce sera avec plaisir que je soutiendrai. Pour autant, si tu veux plus de soutien, pense à développer un peu, donner envie, ce sera ton métier en tant qu'animateur, et cette qualité sera primordiale si tu veux que l'équipe en charge t'accepte !
Merci énormément de ton soutient face à moi! Comme tu as dit, j'aurais pu plus développer! Merci pour ton conseille! :)

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, l'esthétique de votre candidature ainsi que vos motivations n'ont pas su nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du 29/01/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour