Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animatrice radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu :
Votre discord :
Nom de votre radio : ta chérie.fm
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Rap français, Us et pourquoi pas un peut de funk basilienne et du shatta.
(Lien vers la playlist crée à destination de ma future radio, je l'espère !)

Possédez-vous un microphone : BIIEN SUR QUE OUIII (aillez la ref me laisser pas toute seule...)
Vos motivations :
Alimenter votre soirée avec de la musique qui vous enjaillera jusqu’au bout de la nuit

tel un démon de minuit !

Bien évidemment, tout cela avec un sérieux inouï.

Derrière chaque playlist, un vrai travail fourni,

pour garantir une ambiance sans aucun compromis.

Je ne fais pas les chose à moitié,

chaque détail est soigné, chaque morceau sera bien placé.

Ma radio, c’est bien plus qu’une simple distraction,

c'est un vrai projet où je mettrai toute ma passion.

Engagement, rigueur et créativité,

voici les paroles qui me guideront jusqu'à l’éternité.

(A lire a voix haute pour un max de fun)
Votre temps de jeu sur le serveur :
Que comptez-vous apporter de plus ? : Alors il faut sachez que je suis motivé de la tête au pied et je vais garantir une vrai ambiance et de la bonne humeur contagieuse qui permettra a tout mes auditeur/trice de s'amuser avec une musique qui les rendra heureux et enjoué.
D'autant plus que je voudrais être le plus présente possible pour mes auditeur en recevant les demandes de musique par sms, cela me parait très important de passer les sons préférer de ce qui m'écoutent alors je laisserais mes dm en libre services pour recevoir les demandent de tous et ca sera avec plaisir que je rajouterais dans ma magnifique playlist vos son préférer.
Dernière modification par un modérateur: