Actuellement

Refusée Candidature pour être animatrice radio ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mélodie Terreur

Nouveau membre
Animateur Radio
⚠️Cette candidature est remplie de référence cocasse, merci de la prendre avec beaucoup bonne humeur ⚠️
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animatrice radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu :
Capture d’écran (2).png

Votre discord :

1732400621613.png

Nom de votre radio : ta chérie.fm
1FB6AC9B-ACD2-42D4-957A-1DB341F92C71.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Rap français, Us et pourquoi pas un peut de funk basilienne et du shatta.

(Lien vers la playlist crée à destination de ma future radio, je l'espère !)

Capture d’écran (3).png

⚠️ceci n'est qu'un avant gout des musiques disponible ⚠️

Possédez-vous un microphone : BIIEN SUR QUE OUIII (aillez la ref me laisser pas toute seule...)

Vos motivations :
Alimenter votre soirée avec de la musique qui vous enjaillera jusqu’au bout de la nuit 💃,
tel un démon de minuit !👿
Bien évidemment, tout cela avec un sérieux inouï.☝️🥸
Derrière chaque playlist, un vrai travail fourni,🔍
pour garantir une ambiance sans aucun compromis.🫡
Je ne fais pas les chose à moitié,😌
chaque détail est soigné, chaque morceau sera bien placé.😎
Ma radio, c’est bien plus qu’une simple distraction,🥳
c'est un vrai projet où je mettrai toute ma passion.🤩
Engagement, rigueur et créativité,🦸‍♀️
voici les paroles qui me guideront jusqu'à l’éternité.😇

(A lire a voix haute pour un max de fun)

Votre temps de jeu sur le serveur :
Capture d’écran (1).png

Que comptez-vous apporter de plus ? : Alors il faut sachez que je suis motivé de la tête au pied et je vais garantir une vrai ambiance et de la bonne humeur contagieuse qui permettra a tout mes auditeur/trice de s'amuser avec une musique qui les rendra heureux et enjoué.
D'autant plus que je voudrais être le plus présente possible pour mes auditeur en recevant les demandes de musique par sms, cela me parait très important de passer les sons préférer de ce qui m'écoutent alors je laisserais mes dm en libre services pour recevoir les demandent de tous et ca sera avec plaisir que je rajouterais dans ma magnifique playlist vos son préférer.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour @Mélodie Pelouse,

La charte réglementaire n’est pas respectée, de plus dans votre prochaine candidature améliorer la avec des images, un logo, des motivations plus constructives, ainsi qu‘une mise en page. Votre candidature actuelle est bâclé et donne aucune envie de la lire.

Je suis défavorable à votre intégration au sein de l'équipe d’animateurs radios.

Bonsoir, je vous soumets un deuxième avis à votre candidature car celle-ci a été modifié (avis à prendre en compte):

La charte réglementaire est respectée (bien caché le mot, il faut le trouver) vous avez modifié des choses dans votre candidature comme par exemple des images, lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser ou bien même un logo. J’ai peu constaté que vous avait rajouté des motivations. Votre candidature est beaucoup mieux présenter que celle d’avant, elle est plus agréable à lire. Vous avez su prendre les conseils que je vous est donné dans ma réponse (1er avis) afin d'améliorer celle-ci, ceci pour ma part est un bon point.

Je vous soumets donc cette fois-ci un avis favorable à votre intégration au sein de l’équipe.

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, nous vous invitons a revoir la forme de votre candidature.
Nous vous invitons à opter pour des phrases simples pour démontrer votre motivation et éviter les simples listes. L'abondance des emojis ne rends pas votre candidature plus convaincante.

Nous notons tout de même un profil intéressant et nous vous conseillons de candidater de nouveau en prenant compte des observations ci-dessus.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du dimanche 22 décembre 2024 (22/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour