Jisoo Okiru
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature :
Nom en jeu * : Yuki Ichi
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser tout types de musiques, pour faire vibrer positivement tout type d'auditeurs.
En voici quelques exemples thérémines :
Possédez-vous un microphone * :
Oui
Vos motivations * :
Bonjour,Nom en jeu * : Yuki Ichi
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser tout types de musiques, pour faire vibrer positivement tout type d'auditeurs.
En voici quelques exemples thérémines :
Possédez-vous un microphone * :
Oui
Vos motivations * :
Je souhaiterai devenir animateur radio sur le serveur Simple Roleplay pour des raisons simples et logiques. Tout d'abord je pense que les gens du serveur ont réellement besoin d'une source de repos, je pense que la musique y joue un rôle important.
Comme vu précédemment je suis pas compliqué en terme de musique extrêmement à l'écoute, tout types de musiques seront diffusés. Cependant si des joueurs souhaiteraient faire passer leur style de musique, que je ne diffuse pas forcément, il pourra ! Je serai à certains moments posés et entièrement à l'écoute des joueurs qui pourront me proposer leur musique à diffuser.
Enfin, je suis motivé à pouvoir organisé certains jeux concours directement diffusés dans ma radio afin d'acquérir plus de visibilités, et donc de pouvoir touché un public plus vaste pour mes concours.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
En toute franchise je pense que les animateurs radios on fait le tour de tout ce qui pouvait être apporté, cependant je propose d'appuyer leurs idées en les mettant réellement en place. Comme évoqué précédemment j'effectuerai, des jeux concours et même tout ce que les joueurs peuvent proposer. Cela rajouterai un lien et de l'interaction avec les joueurs qu'ils soient connu ou pas
En éspérant avoir été convainquant envers les différents animateurs présent, qui auront lu ma candidature. Je vous tiens à vous remerciez de prendre le temps d'y laisser un avis ❤