Actuellement

Refusée Candidature | Yuki Ichi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature :

Nom en jeu * : Yuki Ichi

Votre discord *
:
1731451594621.png

Nom de votre radio
* :

Black and White Flat Illustrative Music Studio Logo.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
:

Je compte diffuser tout types de musiques, pour faire vibrer positivement tout type d'auditeurs.
En voici quelques exemples thérémines :

Possédez-vous un microphone
* :
Oui

Vos motivations
* :
Bonjour,

Je souhaiterai devenir animateur radio sur le serveur Simple Roleplay pour des raisons simples et logiques. Tout d'abord je pense que les gens du serveur ont réellement besoin d'une source de repos, je pense que la musique y joue un rôle important.

Comme vu précédemment je suis pas compliqué en terme de musique extrêmement à l'écoute, tout types de musiques seront diffusés. Cependant si des joueurs souhaiteraient faire passer leur style de musique, que je ne diffuse pas forcément, il pourra ! Je serai à certains moments posés et entièrement à l'écoute des joueurs qui pourront me proposer leur musique à diffuser.

Enfin, je suis motivé à pouvoir organisé certains jeux concours directement diffusés dans ma radio afin d'acquérir plus de visibilités, et donc de pouvoir touché un public plus vaste pour mes concours.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1731452139674.png

Que comptez-vous apporter de plus ?
* :

En toute franchise je pense que les animateurs radios on fait le tour de tout ce qui pouvait être apporté, cependant je propose d'appuyer leurs idées en les mettant réellement en place. Comme évoqué précédemment j'effectuerai, des jeux concours et même tout ce que les joueurs peuvent proposer. Cela rajouterai un lien et de l'interaction avec les joueurs qu'ils soient connu ou pas

En éspérant avoir été convainquant envers les différents animateurs présent, qui auront lu ma candidature. Je vous tiens à vous remerciez de prendre le temps d'y laisser un avis ❤

Pièces jointes

• 1731452091723.png
    1731452091723.png
    652.5 KB · Affichages: 63
Bonjour Yuki Ichi

Après observation de votre candidature j'ai remarqué que votre candidature était / avait:

De bonne motivation.
Qu'elle respectait le règlement.
De bonne idée de nouveau son nouveau pour la ville.

Une présentation plutôt correct.
Peu d'images.
( Pas obligé ) Pas spécialement de Logo

C'est pour sa que je pour votre intégration dans l'équipe d'animateurs radios.

Cordialement
John Bouba

Dernière édition:
Bonjour yuki ichi,
après lecture de votre candidature, voici mon avis sur votre proposition de rejoindre l'équipe des animateurs radio.

Points positifs
- Vous proposez de diffuser une grande variété de musiques, en laissant les auditeurs participer.

-Interactivité : Les jeux concours et l’écoute attentive des suggestions des joueurs illustrent les efforts visant à établir un lien avec le public.

-Respect des règles : La candidature respecte les critères demandés.

Points négatifs :

-Utilisation d'un testeur d'IA : Même si le résultat du test est positif, le simple fait d'avoir recours à un vérificateur d'IA peut laisser penser que la candidature n’est pas totalement personnelle ou authentique.

-Absence de concept clair : Vous ne développez pas suffisamment l’identité ou le thème spécifique de votre radio.

-Fautes d’orthographe : Plusieurs erreurs (comme "éspérant" ou "vous remerciez" au lieu de "vous remercier" ,le verbe doit être à l'infinitif ici, car il suit l'expression "tenir à", qui est suivie d'un infinitif.

-présentation : La candidature donne l’impression d’un effort minimal dans sa mise en forme et son contenu.

Je suis contre votre intégration. Bien que votre proposition comporte des points intéressants. La présentation semble superficielle, L’utilisation possible d’une IA donnent une impression de manque de personnalisation.

1731968109749.png

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, les motivations indiquées sont nettement insuffisantes, nous vous invitons à développer celle-ci davantage.
De même, tentez d'apporter plus de soins visuels sur celle-ci et vous partirez avec un très gros avantage.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mardi 10 Décembre 2024 (10/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour