Jong Yen
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu
Jong Wallace

Votre discord
Nom de votre radio
la radio discrète
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
Je compte diffusé plusieur styles de musique par exemple de la musique:
Du rap:
des musique anglais:
Possédez-vous un microphone
Oui je possède un micro fonctionnelle qui est thérémine
Vos motivations
J'ai toujours adoré la musique, elle me suit partout dans ma vie ducoup c'est pour sa que Je souhaiterais rythmer la vie des citoyens qu'ils soient chez eux ou dans leur métier, que ça soit dans les voitures, les camions, ou même les cuisiniers. J'aimerais réveiller la ville avec ma musique.
Plusieurs amis à moi possède ce poste et honnêtement, ça à l'air incroyable de pouvoir diffuser et "gérer" l'ambiance du serveur grâce à ses musiques.
je pourrais diffuser de la musique a chaque fois que je me connecte ce qui est normal mais surtout la soirée mais aussi la plupart du temps toute la journée.
Votre temps de jeu sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ?
Je compte apporté de la bonne humeur, ainsi que de la bonne musique, je serait a l'écoute des auditeurs si ils veulent que je diffuse une musique particulière, ca seras possible ,je serai actif l'après midi est la soirée ,est je partagerai ce que j'aime !
Jong Wallace

Votre discord
Nom de votre radio
la radio discrète
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
Je compte diffusé plusieur styles de musique par exemple de la musique:
Oui je possède un micro fonctionnelle qui est thérémine
Vos motivations
J'ai toujours adoré la musique, elle me suit partout dans ma vie ducoup c'est pour sa que Je souhaiterais rythmer la vie des citoyens qu'ils soient chez eux ou dans leur métier, que ça soit dans les voitures, les camions, ou même les cuisiniers. J'aimerais réveiller la ville avec ma musique.
Plusieurs amis à moi possède ce poste et honnêtement, ça à l'air incroyable de pouvoir diffuser et "gérer" l'ambiance du serveur grâce à ses musiques.
je pourrais diffuser de la musique a chaque fois que je me connecte ce qui est normal mais surtout la soirée mais aussi la plupart du temps toute la journée.
Votre temps de jeu sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ?
Je compte apporté de la bonne humeur, ainsi que de la bonne musique, je serait a l'écoute des auditeurs si ils veulent que je diffuse une musique particulière, ca seras possible ,je serai actif l'après midi est la soirée ,est je partagerai ce que j'aime !