Actuellement

Refusée Candidatures animateur radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jong Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jong Yen

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu
Jong Wallace

image_2024-08-10_041517541.png

Votre discord
image_2024-08-10_034740796.png

Nom de votre radio

la radio discrète
1723254638243.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
Je compte diffusé plusieur styles de musique par exemple de la musique:
Du rap:
des musique anglais:
Possédez-vous un microphone
Oui je possède un micro fonctionnelle qui est thérémine
Vos motivations
J'ai toujours adoré la musique, elle me suit partout dans ma vie ducoup c'est pour sa que
Je souhaiterais rythmer la vie des citoyens qu'ils soient chez eux ou dans leur métier, que ça soit dans les voitures, les camions, ou même les cuisiniers. J'aimerais réveiller la ville avec ma musique.
Plusieurs amis à moi possède ce poste et honnêtement, ça à l'air incroyable de pouvoir diffuser et "gérer" l'ambiance du serveur grâce à ses musiques.
je pourrais diffuser de la musique a chaque fois que je me connecte ce qui est normal mais surtout la soirée mais aussi la plupart du temps toute la journée.

Votre temps de jeu sur le serveur
image_2024-08-10_041707696.png

Que comptez-vous apporter de plus ?
Je compte apporté de la bonne humeur, ainsi que de la bonne musique, je serait a l'écoute des auditeurs si ils veulent que je diffuse une musique particulière, ca seras possible ,je serai actif l'après midi est la soirée ,est je partagerai ce que j'aime !

Bonjour @Jong Wallace

Je me permets de répondre a votre candidature

Points positifs :
  • Le règlement est respecté
  • Assez d'heures de jeu
  • Mise en forme (peut-être une trop grosse police d'écriture)
  • Liens et logo
Points négatifs :
  • Motivation pas assez développées
  • Ce que vous comptez apporter en plus est ''normal'' et heureuse , ce qui fait que votre réponse a cette question est ''vide''
Après réflexion je donne un avis neutre à penchant vers le défavorable a votre admission au sein de l'équipe d'animateurs radio car en effet vos motivations ne sont pas assez développées.

Cordialement
Jean Arte

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées (Nous attendons davantage de lignes), ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Mercredi 28 Août 2024 (28/08/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour