Actuellement

Refusée Chen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rachid Pespi]

Raison du bannissement * : [No fear ]

Durée du bannissement * : [30j]

Date et Heure de l’événement * : [il y a 1h plus ou moin ]

Lieu de l’événement * : [rési C]

Explications * : [Bonsoir Chen, je fait cette demande de Deban seulement pour avoir des réponse a mes question.
J'ai pris un bannissement de 30j suite a la DDS de Idriss Pespi. Comme je l'ai dit sous la DDS de Idriss Pespi j'ai ouvert la porte de la résidence C et j'ai vue plusieurs personne armée DE DOS qui braquer mon amis Idriss Pespi. Suite a cela je suis partis en courant (sachant qu'aucune des personnes ne m'ont vue ). Donc si j'écoute a la règle se que tu m'as dit sous la DDS de Idriss je serais obliger de jouer mon Fear Roleplay alors que personne ne me voie? Cela me parais quand même un peut bizarre. Malheureusement je n'ai pas le rec de l'action etant donner que j'ai pris un clip trop tard (clip de 10min sur médal)]

Rachid Pespi

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rachid Pespi]

Raison du bannissement * : [No fear ]

Durée du bannissement * : [30j]

Date et Heure de l’événement * : [il y a 1h plus ou moin ]

Lieu de l’événement * : [rési C]

Explications * : [Bonsoir Chen, je fait cette demande de Deban seulement pour avoir des réponse a mes question.
J'ai pris un bannissement de 30j suite a la DDS de Idriss Pespi. Comme je l'ai dit sous la DDS de Idriss Pespi j'ai ouvert la porte de la résidence C et j'ai vue plusieurs personne armée DE DOS qui braquer mon amis Idriss Pespi. Suite a cela je suis partis en courant (sachant qu'aucune des personnes ne m'ont vue ). Donc si j'écoute a la règle se que tu m'as dit sous la DDS de Idriss je serais obliger de jouer mon Fear Roleplay alors que personne ne me voie? Cela me parais quand même un peut bizarre. Malheureusement je n'ai pas le rec de l'action etant donner que j'ai pris un clip trop tard (clip de 10min sur médal)]

Rachid Pespi

Bonjour,

Comme cité en gras, la règle dit bien "A la vue d'une arme", vous êtes ainsi en infraction.

Demande refusée,

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour