Actuellement

Acceptée Commandant s'en fou des otages

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Halim Bych

Nouveau membre
Bien,

En analysant la vidéo, je remarque que l'otage a bel et bien manqué au fear roleplay (Règle 1.7), celui-ci est menotté mais refuse continuellement de suivre vos instructions. Ensuite, malgré avoir bien dit oralement "je te prends en otage", les 2 Commandants de police ont immédiatement ouvert le feu. D'après la règle 3.6, en présence d'otage, les négociations sont obligatoire, et ces 2 Commandants ont manqués à cette obligation.

Ainsi, @Vladislav Spasojevic recevra un avertissement lourd pour avoir débuté cette fusillade ruinant définitivement la scène pour ce joueur malgré une situation plus qu'explicite, enfreignant la règle 3.6 du règlement.
@Matthew Langevin recevra un avertissement modéré pour avoir participer à cette même fusillade dans les mêmes circonstances, enfreignant la même règle.
@Bryan Anderson recevra un avertissement modéré pour avoir manqué fortement au fearroleplay malgré porté des menottes et recevoir des ordres clairs.

Demande acceptée.

Vous êtes éligible à un remboursement d'un Deagle. Je vous laisse vous diriger vers la section demande de remboursement.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour