Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. Si vous souhaitez commenter cette candidature merci de la justifier. Que ce soit en mal ou en bien. Un POUR sans justification ne m'aide pas plus que ça alors qu'un CONTRE bien expliqué m'aide à m'améliorer. Inversement.
Nom en jeu :
Je m'appelle Joe Kuchler
Votre discord :
Mon discorde est JoMax81#8172
Nom de votre radio :
Le nom de ma radio serra "Corail FM" et son slogan serra "Découvrons le monde en musique"
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
J'aimerai diffusé du Reggae. Ce style de musique est très peu visible sur le serveur et je trouve cela dommage. C'est pour cela que je souhaite crée cette radio.
J'aimerai aussi faire des émission radio de temps en temps pour faire découvrir des nouvelles chose au joueurs.
Possédez-vous un microphone :
Oui j'ai un microphone.
Vos motivations :
Je veux faire découvrir un autre style de musique au joueurs. Je trouve que la radio est trop basé sur les musiques récentes et j'aimerai un peu changé ça.
Même si certains mettent des musiques plus vieilles, c'est souvent le même style de musique. Je souhaite diffuser des musiques peu connues des
radios de simple et donc faire découvrir le reggae, ses chanteur et groupe culte. J'espère que mes musiques vous plairont.
Votre temps de jeu sur le serveur :
J'ai 1374H de jeu à mon actif.
Que comptez-vous apporter de plus ? :
Je compte être souvent connecté pour diffuser ma radio car je trouve qu'il y n'y a pas suffisamment de reggae en ville. Je souhaite tel un paratonnerre calmer les esprits.
Nom en jeu :
Je m'appelle Joe Kuchler
Votre discord :
Mon discorde est JoMax81#8172
Nom de votre radio :
Le nom de ma radio serra "Corail FM" et son slogan serra "Découvrons le monde en musique"
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
J'aimerai diffusé du Reggae. Ce style de musique est très peu visible sur le serveur et je trouve cela dommage. C'est pour cela que je souhaite crée cette radio.
J'aimerai aussi faire des émission radio de temps en temps pour faire découvrir des nouvelles chose au joueurs.
Possédez-vous un microphone :
Oui j'ai un microphone.
Vos motivations :
Je veux faire découvrir un autre style de musique au joueurs. Je trouve que la radio est trop basé sur les musiques récentes et j'aimerai un peu changé ça.
Même si certains mettent des musiques plus vieilles, c'est souvent le même style de musique. Je souhaite diffuser des musiques peu connues des
radios de simple et donc faire découvrir le reggae, ses chanteur et groupe culte. J'espère que mes musiques vous plairont.
Votre temps de jeu sur le serveur :
J'ai 1374H de jeu à mon actif.
Que comptez-vous apporter de plus ? :
Je compte être souvent connecté pour diffuser ma radio car je trouve qu'il y n'y a pas suffisamment de reggae en ville. Je souhaite tel un paratonnerre calmer les esprits.