Actuellement

Refusée Corail FM v2 !!!

Joe Kuchler

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. Si vous souhaitez commenter cette candidature merci de la justifier. Que ce soit en mal ou en bien. Un POUR sans justification ne m'aide pas plus que ça alors qu'un CONTRE bien expliqué m'aide à m'améliorer. Inversement.

Nom en jeu :

Je m'appelle Joe Kuchler

Votre discord :

Mon discorde est JoMax81#8172

Nom de votre radio :

Le nom de ma radio serra "Corail FM" et son slogan serra "Découvrons le monde en musique"

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :

J'aimerai diffusé du Reggae. Ce style de musique est très peu visible sur le serveur et je trouve cela dommage. C'est pour cela que je souhaite crée cette radio.
J'aimerai aussi faire des émission radio de temps en temps pour faire découvrir des nouvelles chose au joueurs.

Possédez-vous un microphone :

Oui j'ai un microphone.

Vos motivations :

Je veux faire découvrir un autre style de musique au joueurs. Je trouve que la radio est trop basé sur les musiques récentes et j'aimerai un peu changé ça.
Même si certains mettent des musiques plus vieilles, c'est souvent le même style de musique. Je souhaite diffuser des musiques peu connues des
radios de simple et donc faire découvrir le reggae, ses chanteur et groupe culte. J'espère que mes musiques vous plairont.

Votre temps de jeu sur le serveur :

J'ai 1374H de jeu à mon actif.

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Je compte être souvent connecté pour diffuser ma radio car je trouve qu'il y n'y a pas suffisamment de reggae en ville. Je souhaite tel un paratonnerre calmer les esprits.

Bonjour @Joe Kuchler,

Je me permet de déposer mon avis sur ta candidature.

Concernant ta candidature, je trouve celle-ci propre, mais courte. Ce qui est fort dommage, je trouve.
Tu es quelqu'un d'actif, ce qui est un gros point positif.
Tes motivations sont malheureusement trop courtes. Je n'ai pas l'impression que tu as réellement l'envie de devenir animateur radios. De même pour la question "Que comptez-vous apporter de plus ?", une ligne ne suffit vraiment pas.

En conclusion, je te donne un avis négatif.

Cordialement,
Sean Wallace.

Dernière édition:
Bonjour, @Joe Kuchler

Je me permet de répondre également à votre candidature d’animateur Radio.

Dans un premier temps je trouve que ta candidature en globalité et neutre je la trouve banal.

Ensuite si je m’approche plus sur mes propos envers celle-ci.

Je trouve que diffuser un autre style de musique comme le
Reggae et un point positif, il l’es vrai que tu n’a pas tord sur ce faite.
Tu a également lu le règlement.

Pour ma part je suis mitigée même si t’es motivation sont un peux
courte à mon goût.
Cela me donne un pour et contre …

Je laisse donc un avis
neutre.

Bonne Chance 🍀

Belle journée à toi ,
@Lara Roft

Bonjour,

Après étude de votre candidature par l'équipe de gestion, nous vous informons que votre candidature est refusée.
Notre équipe s'attendait a une plus grande implication dans votre candidature, vous répondez aux questions posées mais cela sans détails ou réelles explications, nous aurions aimé qui vous motive vraiment à devenir animateur radio, qu'est ce que vous auriez fais pour vous démarquer des autres afin que nous puissions réellement voir cette motivation.

Nous vous remercions cependant pour l'intérêt porté au poste d'animateur radio.
Il vous sera possible de retenter votre chance dans 14 jours, soit le 17/02/2022 à partir de 17h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Retour