Actuellement

Acceptée Dé-ban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hugo Francois

Raison du bannissement * : 8 avertissements

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 18h50 27/04/2021

Lieu de l’événement
* : Entrepot A

Explications * : Bjr je me suis fait ban pour meta car j'ai parler sur discord en action . Je compte plus le refaire ( de + que l'action s'est raté) , je compte me mute et couper le micro a chaque action tout simplement . Possible de me dé-ban pour que je joue encore ce soir , demain aprem etc... Svp soyer indulgent , mettez vous a ma place je veut jouer au serv ce soir , demain et tt svppp Merci bonne soiree

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Et je vais dessuite relire le réglement pour eviter de nouvelles sanctions ! Merci de votre comprhénsion

Cordialement Hugo Francois

Bonsoir je viens ajouter que j'ai lu le réglement et que je suis conscient que j'ai fait beaucoup d'erreur et je les assumes toutes ! Je suis désolé je ne recommancerais plus du tout après cette longue lecture du règlement ! Merci

Bonjour @Jean Kolora je reconnais mes sanctions : Prends et tue des otages a la banque ( règle 4.6 ET 1.2 ) je n'avais pas a les tuer car ce n'etait pas une menace pour ma vie , pour mes biens et avant je n'avais pas le droit aux otages . Freekill recidiviste ( la personne ne representer pas une menace pour ma vie ou mes biens ) . Powergaming car pendant une action banque , je me suis mis banquier , ai acheter la banque et autoriser les policiers a rentrer alors que ce n'etait pas mon action . J'ai fais 2 prises d'otage en moins d'une heure . J'ai fais du metagaming car pendant une action , j'ai parler et donner des infos a mes collegues . Je reconnais les faits qui me sont reprochés et j'assume complétement mes erreurs que je ne recommencerais plus . Merci Jean bonne journée

Cordialement Hugo Francois

Bonjour Hugo,

Je vais répondre à ta demande étant donné que tu me sembles motivé. Je conçois que tu aies fait des erreurs et que tu les en soit conscient (ce qui est une bonne étape dans le processus afin d'être un meilleur joueur). Maintenant que je t'ai laissé le temps pour relire le règlement et que tu m'as signalé à plusieurs reprises que tu as en effet relu celui-ci, je pense qu'il est temps d'alléger cette sanction.

Par contre, à partir de ton dé-bannissement, je veux retrouver un joueur irréprochable sous peine d'un bannissement direct et plus lourd que l'actuel.

Demande de dé-bannissement acceptée.

Bonne soirée,
Jean Kolora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour