Joe Pastis
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Joe Pastis]
Raison du bannissement * : [Troll : fais un rp "stalker" car sa l'amuse, dérange les autres joueurs avec son collègue a base d'insulte et autres comportements inadmissible]
Durée du bannissement * : [666 jours]
Date et Heure de l’événement * : [je ne sais plus]
Lieu de l’événement * : [Pleine rue, à coté la banque]
Explications * : [Bonjour Chen Despins,Je vous écris aujourd’hui pour exprimer mes regrets concernant les actions qui ont conduit à mon bannissement du serveur Simple Roleplay. J’aimerais également solliciter une seconde chance afin de réintégrer la communauté, tout en m’engageant à adopter une attitude respectueuse et conforme aux règles du serveur.Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses pour les comportements qui m’ont été reprochés, notamment le fait d’avoir "trollé" avec un rôle de "stalker", ainsi que les insultes et les comportements jugés inadmissibles envers les autres joueurs. Je reconnais que ces actions ont pu nuire à l’expérience de jeu d’autres membres de la communauté, et ce n’était en aucun cas mon intention initiale.Je reconnais également que le respect des règles et l’harmonie au sein du serveur sont essentiels pour maintenir une bonne ambiance de jeu. Avec le recul, je me rends compte que mon attitude n’était ni mature ni adaptée, et je comprends les raisons pour lesquelles des mesures ont été prises à mon encontre.Je tiens toutefois à vous assurer que cette expérience m’a permis de prendre conscience de mes erreurs. Si vous m’accordez une seconde chance, je m’engage à :Respecter scrupuleusement les règles du serveur.Adopter une attitude respectueuse envers tous les membres de la communauté.Participer de manière positive au RP en veillant à ne pas perturber l’expérience des autres joueurs.Je comprends que le bannissement était une sanction nécessaire pour préserver la bonne entente au sein du serveur, mais je suis déterminé à montrer que j’ai appris de mes erreurs. Je souhaite sincèrement prouver que je suis capable de m’intégrer dans la communauté de manière constructive et respectueuse.Je reste disponible pour échanger avec vous ou répondre à vos questions, si vous souhaitez en savoir plus sur mes intentions ou mes engagements pour l’avenir.Dans l’espoir que vous pourrez reconsidérer ma situation, je vous remercie d’avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande.
Cordialement,
Joe Pastis]