Actuellement

Acceptée Dé-bannissement confusions totale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 1577
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 1577

Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Diego Salvatore

Raison du bannissement * : Troll joueurs 15 joueurs

Durée du bannissement * : 364j 23h 48m.

Date et Heure de l’événement
* : 02:20

Lieu de l’événement
* : A la mairie

Explications * Je me suis retrouver à la mairie pour prendre le boulot de fermier je suis un grand fan de plante de toutes genres etc.. car je suis nouveau dans la ville j'ai passé 40 min dans le jeux que je me suis retrouver dans une confusions une embrouille puis bannis sans explication je trouve cela dommage de mettre tout le monde dans le même sac sans chercher à comprendre le pourquoi du comment je n'est pas 13 ans j'ai 22 ans IRL je travaille juste pour vous dire que je suis pas la pour foutre la merde mais m'amuser tout dans le respect ainsi pouvoir bien avancé dans l'aventure du Rôle Play Soudain je décide de monter voir le maire donc je prend l'ascenseur pour accédez au bureau du maire pour pouvoir avoir des renseignement pour planter sur un champs pour cultiver des fruits etc.. mais d'un coup je vois le maire rentrée dans l'ascenseur accompagné D'individus armées jusqu'au dents moi qui me retrouve dans la panique totale sans pouvoir fuir car la porte de sortie étais fermer car il l'ont demander au maire donc pris au piège bien sûr on me met dans le même sac puis bannis je trouve cela dommage j'ai toujours étais RP j'aurais préférer un avertissement qu'un ban définitive merci de votre compréhension chères Staff.

Bonjour,
Je vous redirige vers @Carrie White le modérateur qui traitera votre demande

Cordialement Max Hodor Modérateur
Merci beaucoup en espérant que vous me comprendriez..
J'ai la preuve de capture ou qui en à certains qui l'ont tiré dessus la preuve que je me suis retirer pour pas me mêler à leurs scènes HRP

Pièces jointes

• 20201205021135_1.jpg
    20201205021135_1.jpg
    263.9 KB · Affichages: 80
Salut, il s'avère que tu te sois retrouvé dans une situation délicate où 15 joueurs trollaient les joieurs à la mairie en insultant sévèrement et en spammant des props, je suis navré que vous soyez retrouvé aux mauvais endroits aux mauvais moments, j'accepte le débannissement totale, bon retour parmi nous !
Cordialement carrie white

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour