Actuellement

Acceptée ddb ( dsl pour les 3 ddb veuillez les ignorez et prendre elle en consideration )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esteban Marouf

Nouveau membre
Nom en jeu * : steam id : 76561199072843688 ( je me rappel plus du blaze )

Raison du bannissement * : troll notcture ( freekill de masse )

Durée du bannissement * : 529j 7h26m

Date et Heure de l’événement * : 5h du matin il y a 3 mois

Lieu de l’événement *
: Maison / magasin

Explications * : J'ai fait installer gmod a 4 pote pour qu'on puisse jouer sur votre serveur , je n'est lue aucun reglement donc n'avais connaissance de rien du tout , et comme un gentille garçon qui n'avais pas encore 16 ans j'ai farmer pendant 2h pour des armes et est aller braquer tout les personnes que je voyais in game ( dont certains pote ( les free kill etait sur eu car on rigoler entre nous ) ) je suis vraiment désoler de ce comportement meme si 1 h avant un policer avait free kill tout la map et soit disant était son reuf je voulais faire pareil sur mes potes et non des vrais joueur mais vue que mes potes troller quand j'ai buy le bk et vender des produits on ces tous fait ban en meme temps ( un de mes potes venais de d'avoir gmod et ce fait ban 2h apres :/ ) cela ne recommencera plus j'ai juste envie de m'amuser et prendre du bon temps sur votre serveur car les autres serveur pue de cul soit les admins clc pour rien soit il son trash et ne repond jamais au ticket enfin bref , une très bonne soirée a l'admin lira ce message <3

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Chen Despins.

Nom RolePlay : Aziz Madrino

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Vos raisons ne m'ont aucunement convaincu. Je vais pour autant vous laisser une chance. Votre bannissement sera réduit à 7 jours, de quoi lire et comprendre le règlement, et aucune sanction pour la règle 1.2 que je vous laisserai soigneusement découvrir ne vous sera permis. Toute infraction résultera à un bannissement de 2 mois, au minimum.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour