Actuellement

Refusée DDB (impliquant sûrement l'aide d'administrateurs)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jawed Camorra

Raison du bannissement: 14 points d'avertissement + 5 jours restants du précédent bannissement.

Durée du bannissement * : 33 jours et 6h

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : X

Explications * :
Bonsoir,

Si je me permet de faire cette Demande de dé bannissement, c'est surtout pour la raison suivante, après 3 avertissements sans concertation, ce qui certes est en règle, mais je trouve qu'informer le joueur reste quelques chose d'essentiel, bref, du coup je contacte 3 modérateurs, aucun n'accepte une réduction du poids car, oui tous les warns étaient des poids 3, sauf un modérateur qui vint accepter, Pascale Wallace, il a donc baissé mon warn poids 3 datant du 24.04 à un poids 2 modifié, le 4.05 vers environ 23h30, le problème est le suivant, la modification ayant été faite 2 semaines après l'avertissement, sachant que le temps restant du warn se réinitialise, étant donné que pour baisser le poids d'un warn il faut l'enlever afin d'en remettre un nouveau, mais je vous apprends rien.

Donc le problème est que j'ai du re jouer 3 jours non-stop je crois, pour terminer le poids 2 alors que le warn poids 3 initial arrivait presque au bout (alors qu'il faut 5 jours pour le faire disparaitre) Ce que je veux dire par là, c'est simple, c'est qu'en temps normal même si aucunes modifications n'avait été apportées, je serais déjà largement arrivé au bout du warn, ce qui m'a causé un total d'avertissement de 14/14, soit un ban de 30 jours alors qu'en temps normal j'aurais été banni seulement 7 jours. Je sais pas si vous avez compris mes dires, car la situation est un peu ambiguë, si oui, merci d'avance !

Ces derniers temps, j'ai pris beaucoup d'avertissements en assez peu de temps, malgré que j'essaye d'appliquer le règlement à la lettre, je ne veux pas avoir une mauvaise image ou quoique ce soit, donc sachez que j'en suis conscient et qu'à mon dé bannissement, je ferai de mon maximum afin d'être irréprochable, désolé pour tout ca,

Bonne soirée et bon weekend prolongé,
Jawed Camorra

Ps: J'ajoute en pièce jointe la conversation par rapport au warn avec Pascale Wallace (J'avais expliqué la situation dans le discord, avant parce que je ne savais pas qu'on pouvait mp les modérateurs directement, si vous vous demandiez pourquoi la conversation commence comme ca.)

1715980694966.png
1715980742091.png

Hello,

Si tu es venu négocier une réduction d'avertissement à un modérateur 2 semaines après, il fallait prendre en compte que ça allait reset l'expiration de ton avertissement, tu es le seul responsable de cette action, ce n'est donc pas un argument recevable.

Je laisse maintenant @Chen Despins décider de l'issue puisqu'il est l'auteur du bannissement.

Dans ce cas là,

Nous rentrons dans un autre sujet celui de la sanction que j’ai prise par Chen Despins, lors de ma DDS contre Jean Recrochvert, j’aimerais m’expliquer sur cette dernière, alors tout d’abord oui j’ai commis l’infraction de regarder à la 3eme personne, et ça je ne le contredirai pas, mais par contre, je trouve que l’information en question qui était quelque chose du genre « oui regarde le feu là bas » n’est peut être pas éligible à un avertissement de poids 3 après je suis bel et bien conscient que c’était une récidive de 1.6, je crois (meta gaming). Mais sur mon enregistrement on entend aussi les voitures exploser donc ça aurait pu jouer également sur l’information mais ça n’enlève pas le fait que j’ai bel et bien meta à ce moment.

Ce à quoi je veux en venir est la chose suivante, imaginons que l’avertissement passerait de poids 3 à poids 2 cela réduirait mon bannissement à mon bannissement initial c’est à dire 7 jours dont 4 jours restants, la raison de changer ce poids serait peut être que le meta gaming qu’il y’a eu lieu sur l’enregistrement n’a pas vraiment de rapport avec les autres rappels à l’ordre pour 1.6 que j’ai pu avoir au paravent car il s’agissait d’informations via Discord. Et comme on me l’avait aussi dit dans la pièce jointe dessous, « le poids d’un avertissement varie selon la gravité de la chose sur autrui » Pascale Wallace, mais en l’occurrence je trouve que l’information donnée n’impacte que très peu le rôleplay d’autrui.

Je tenais quand même à vous dire que ces 2 dernières semaines, j’ai commencer à prendre beaucoup d’avertissement et ce en peu de temps, je ne saurai pas comment expliquer ça mais sachez que depuis mon retour il y’a bientôt 3 mois, je fais tout mon possible afin de me tenir à carreau pour enfreindre aucune règle mais malheureusement ça n’a pas été le cas.. J’en suis désolé, mais le bannissement que j’ai pris hier, qu’il soit réduit ou non, m’a vraiment motivé à devenir un joueur exemplaire aux yeux de tous, je ferai tout mon possible pour acquérir cette image. J’espère que vous comprendrez ma situation, en espérant avoir un retour positif !

Bonne journée et bon week-end prolongé à vous,
Jawed Camorra

Pièces jointes

• 9C099819-88B4-4E88-BCEF-8E6877236236.jpeg
    9C099819-88B4-4E88-BCEF-8E6877236236.jpeg
    691.7 KB · Affichages: 57
Bonjour,

Vous n'êtes pas apte à juger des sanctions décidé et apposé par notre équipe, m'incluant. Vous êtes en 4ème infraction sur la règle 1.6 Metagaming, ce qui est tout simplement inadmissible. Comme expliqué dans ma conclusion, il y a le screenshot de votre rec montrant votre prise d'information, mais également votre screenshot ou votre assise ne vous permet aucunement d'avoir les informations que votre angle de caméra vous apporte (et pour le coup, ça vous permet de voir les policiers que vous ne devriez pas voir en réalité).

Notre politique s'appuie désormais principalement sur les avertissements, mais croyez moi que des joueurs avant vous ont connu bien pire que 30 jours de bannissement suite à un cumul d'avertissement pour une 4ème infraction à la règle 1.6 Metagaming en seulement 800 heures accompagné de plus de 20 autres sanctions (sans compté celles retirés par le retrait des "vieux avertissements"). Se retrouvé avec autant d'avertissement actif avec autant d'heure est attristant, vous dites faire votre maximum pour vous tenir à carreau mais nous parlons ici de 14 points cumulés actif !

Je pense donc qu'il est temps pour vous d'humblement remettre en question votre comportement et votre connaissance/application de notre règlement général avant de juger des sanctions administré par l'équipe ayant pris un temps bien trop important à vous faire tous ces rappels. La sonnette d'alarme est donné, à vous de réagir de la bonne manière, la balle est dans votre camp. Je vous souhaite de vous ressaisir, car 3 points de plus équivaudrait à 1 an de bannissement non réductible.

Demande refusée, vous ferez votre sanction jusqu'à son terme.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour