Jawed Camorra
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jawed Camorra
Raison du bannissement: 14 points d'avertissement + 5 jours restants du précédent bannissement.
Durée du bannissement * : 33 jours et 6h
Date et Heure de l’événement * : X
Lieu de l’événement * : X
Explications * :
Bonsoir,
Si je me permet de faire cette Demande de dé bannissement, c'est surtout pour la raison suivante, après 3 avertissements sans concertation, ce qui certes est en règle, mais je trouve qu'informer le joueur reste quelques chose d'essentiel, bref, du coup je contacte 3 modérateurs, aucun n'accepte une réduction du poids car, oui tous les warns étaient des poids 3, sauf un modérateur qui vint accepter, Pascale Wallace, il a donc baissé mon warn poids 3 datant du 24.04 à un poids 2 modifié, le 4.05 vers environ 23h30, le problème est le suivant, la modification ayant été faite 2 semaines après l'avertissement, sachant que le temps restant du warn se réinitialise, étant donné que pour baisser le poids d'un warn il faut l'enlever afin d'en remettre un nouveau, mais je vous apprends rien.
Donc le problème est que j'ai du re jouer 3 jours non-stop je crois, pour terminer le poids 2 alors que le warn poids 3 initial arrivait presque au bout (alors qu'il faut 5 jours pour le faire disparaitre) Ce que je veux dire par là, c'est simple, c'est qu'en temps normal même si aucunes modifications n'avait été apportées, je serais déjà largement arrivé au bout du warn, ce qui m'a causé un total d'avertissement de 14/14, soit un ban de 30 jours alors qu'en temps normal j'aurais été banni seulement 7 jours. Je sais pas si vous avez compris mes dires, car la situation est un peu ambiguë, si oui, merci d'avance !
Ces derniers temps, j'ai pris beaucoup d'avertissements en assez peu de temps, malgré que j'essaye d'appliquer le règlement à la lettre, je ne veux pas avoir une mauvaise image ou quoique ce soit, donc sachez que j'en suis conscient et qu'à mon dé bannissement, je ferai de mon maximum afin d'être irréprochable, désolé pour tout ca,
Bonne soirée et bon weekend prolongé,
Jawed Camorra
Ps: J'ajoute en pièce jointe la conversation par rapport au warn avec Pascale Wallace (J'avais expliqué la situation dans le discord, avant parce que je ne savais pas qu'on pouvait mp les modérateurs directement, si vous vous demandiez pourquoi la conversation commence comme ca.)