Blaboune Mora
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Blaboune Tetsuya
Raison du bannissement * : Se fout a multiple reprise de ma gueule en répetant de manière visiblement de maniere visiblement amusante
Durée du bannissement * : 1 an
Date et Heure de l’événement * : 5:50am
Lieu de l’événement * : Partout
Explications * : Tout d'abord, ces actions ont été prises sous le coup de l'émotion, car je me sentais fortement visé par le modérateur Julien White. J'ai eu la mauvaise idée de me moquer ouvertement de lui, pensant naïvement que cela pourrait aider à régler la situation. Cependant, ce n'était absolument pas le cas, et cela m'a mis davantage dans une situation délicate plutôt que d'arranger les choses.Après avoir repensé à la situation, je tiens à m'excuser sincèrement pour tout le mal que j'ai pu te causer, Julien. Je ne pensais pas que mes actes t'impacteraient à ce point. À la base, cela devait être une plaisanterie, et il n'était en aucun cas dans mes intentions de te blesser ou de te causer du tort.Je comprends totalement la sanction, bien que je la trouve peut-être un peu longue compte tenu du tort que j'ai causé. C'est pourquoi je viens aujourd'hui faire une demande de réduction de mon bannissement à une semaine. Cela me permettrait de réfléchir à mes actions et de revenir sur le serveur avec une leçon bien apprise.
Cordialement,
Blaboune Tetsuya