Actuellement

Acceptée ddb Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blaboune Mora

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Blaboune Tetsuya

Raison du bannissement * : Se fout a multiple reprise de ma gueule en répetant de manière visiblement de maniere visiblement amusante

Durée du bannissement * : 1 an

Date et Heure de l’événement * : 5:50am

Lieu de l’événement * : Partout

Explications * : Tout d'abord, ces actions ont été prises sous le coup de l'émotion, car je me sentais fortement visé par le modérateur Julien White. J'ai eu la mauvaise idée de me moquer ouvertement de lui, pensant naïvement que cela pourrait aider à régler la situation. Cependant, ce n'était absolument pas le cas, et cela m'a mis davantage dans une situation délicate plutôt que d'arranger les choses.Après avoir repensé à la situation, je tiens à m'excuser sincèrement pour tout le mal que j'ai pu te causer, Julien. Je ne pensais pas que mes actes t'impacteraient à ce point. À la base, cela devait être une plaisanterie, et il n'était en aucun cas dans mes intentions de te blesser ou de te causer du tort.Je comprends totalement la sanction, bien que je la trouve peut-être un peu longue compte tenu du tort que j'ai causé. C'est pourquoi je viens aujourd'hui faire une demande de réduction de mon bannissement à une semaine. Cela me permettrait de réfléchir à mes actions et de revenir sur le serveur avec une leçon bien apprise.
Cordialement,
Blaboune Tetsuya

Bonjour,

Je tiens à faire remarquer dans un premier temps que non, je n'ai pas été touché personnellement. Ce n'est pas l'impact sur moi qui est sanctionné ici, mais bel et bien le comportement que vous avez eu. Il ne s'agit pas de savoir si cela m'impacte ou non.
Ensuite, je prends note de la discussion que nous avons eue hier soir (tôt le matin pour ceux en France), ainsi que des excuses qui ont été écrites ici.

J'entends votre requête de réduire à une semaine, cependant, je ne vais pouvoir répondre que partiellement à cette demande. J'accepte, au vu de la situation, de réduire la sanction, mais pour une durée de 30 jours. Il est impératif que vous vous rendiez compte que, sur Simple, nous ne tolérerons plus un tel comportement. Et j'entends par là en priorité le manque de respect, sous n'importe quelle forme.

J'espère sincèrement que cela sera suffisant et que nous n'aurons pas à vous faire de nouveau la remarque, au risque que cette fois, toute demande soit rejetée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour