Evelyn Jumpstyle
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Evelyn Jumpstyle
Raison du bannissement * : complicite dc et complicite cheat
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : debut mars
Lieu de l’événement * : Aucun
Explications * :
- Bonjour, je viens ici pour faire une ddb . Avant tout, je tiens à vous dire que je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait. Je sais que ce que j'ai fait était une grosse erreur, et je ne cherche pas à trouver d'excuse. Je sais que j'aurais dû dénoncer ce que mon pote faisait, mais c'était un pote irl, et ça m’a mis dans une position complique. Je ne voulais pas qu'il soit banni, je me suis dit que ça allait passer qu'il nallait pas se faire crame mais aujourd'hui je me rends compte que j'aurai du le denoncé. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, et je regrette vraiment beaucoup. J’aime vraiment srp, j'y ai passé plus de 1000 heures en 6-7 mois. Ce serveur m’a permis de passer des moments incroyable avec des pote avec lequel j'ai passé des bons moment sur d'autre jeu, de m’amuser avec d'autres joueurs, et depuis je m'ennuie je ne sais plus trop a quoi joué. J’ai pris la mauvaise décision sur le moment, c’était un moment de faiblesse. c'est juste que j'ai laissé le fait que cetait un pote que j'aimais bien prendre le dessus sur la raison.Je vous promets que je ne ferai plus jamais cette erreur. Je suis pret à tout pour prouver que j’ai compris la leçon. Je vous demande vraiment une 2e chance pour revenir sur srp et repartir sur de bonnes bases. J’ai vraiment aimé y jouer et ça me manque vraiment de ne plus pouvoir me connecté. je ne vous décevrai plus. Je m’engage à ne plus jamais faire une erreur de ce genre.Je sais que ce n'est pas facile d’accorder une deuxième chance, mais je vous demande sincèrement de me laisser une opportunité de revenir. J’ai beaucoup réfléchi et je sais que je peux être un joueur responsable et respectueux pour le bien de la communauté. Je vous remercie de prendre en compte ma demande et j’espère vraiment pouvoir revenir sur srp. meme si c'est une reduction je prends .
Merci d’avance pour votre compréhension. Cordialement Evelyn Jumpstyle