Lev Aja
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Aya Gaya
Raison du bannissement * : 1.3 et 5.5
Durée du bannissement * : 666J
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais pas
Lieu de l’événement * : je ne sais pas resi je crois
Explications * :
Salut tout d'abord je tiens à le préciser Ceci n'est pas une demande de débanissement mais juste mes explications sur les faits qui me sont reprochés.
Tout d'abord je suis désolé des messages de ce matin. J'étais tilt que les mêmes personnes se plaignent sans cesse depuis toute la matinée je leur demande de cesser le ooc mais ils continuent sans cesse. Ne pouvant pas DDS car je suis ban forum et aucun modérateur de connecté j'ai vraiment mal réagis et je me suis enervé en /ooc pour qu'ils comprennent.
Sur ce coup je suis bien fautif mais je trouve qu'un ban permanent est légèrement abusé. Je ne remet pas en question ma sanction mais je relève ce que je penses. Vous dîtes que les anciens ban perms ne m'ont servis à rien mais vous vous trompez. Je pense que vous n'avez pas grand chose à me reprocher de " toxic " depuis mon retour à par cet incident de ce matin. J'ai eu un comportement adapté et pas du tout toxic depuis mon retour et me remettre dans ma période perma pour un énervement je trouve cela de trop mais bien sur si vous jugez que cela est nécessaire pour ma cause je respecte la décision c'est vous les modérateurs je ne peux que respecter le choix.
Je m'excuse encore une fois et je m'engage à être plus calme à mon débanissement et ne pas avoir de réaction exéssive sous le coup de la colère.
Si cela ne vous dérange pas voici mon discord .corrupt3d , ici nous pourrons discuter car je ne peux pas forcément passé par mes amis à chaque message et si vous avez des questions je vous prie de m'ajouter pour y ajouter mon point de vue et mes explications.
Malgrès l'incident de ce matin, retenez juste que j'ai un bon fond et cela n'était que le coup de la colère. Chen les banissement m'ont servis à me reconcentrer sur moi même, lachez le pc , sortir de ma zone de confort. J'ai commencé la salle, j'ai rencontré ma copine j'ai eu que des bienfaits je me suis adoucie, s'il te plait je te prie d'écouter mes explications et de ne pas être si dure avec moi car je suis un ancien joueur perma et toxic qui à fait beaucoup d'erreur mais notez mes efforts fournis et ne retenez pas que le négatifs. Je vous prie d'acceptez mes excuses et vous souhaite une bonne soirée à tous.