Actuellement

Refusée ddb rasnov tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : rasnov tavarez

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.5 Revoyons les priorités -> Ramasse sa drogue alors au courant de l'action
(Jules Warner)

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 30/08/2022 vers 21h00

Lieu de l’événement
* : entrepôt A

Explications * :
jetait entrepôt A en train de farm et je reçois un sms en disant que la personne et devant entrepôt

(précision pour pas qu'on lui tire dessus quand elle rentre) ensuite mes pots de cannabis pette je les prend pour les

ramasser et la je reçois un autre sms sauf que a ce moment je ramasse mes pots sans me préoccuper des messages (il restait des pochons au sol) des

fois c pour rien dire les message et la je regarde le message qui dit il y a des homme armée qui son rentré dans l'entrepôt

donc a se moment la je prend mon arme puis vais devant je tir et je reçois un autre sms pour que cette personne me dise

quelle va bac je continue a tirer sur les braqueur et je crash .

mon point de vue (personnel).

je me reco au serveur aussitôt et je fais un ticket pour me faire rembourser mon arme car je n'était pas mort sur l'action.

.je n'aurais pas fais de ticket si jamais j'aurais su que jetait en tord si jamais j'aurais été malhonnête et au courant de mon erreur je n'aurais pas fais de ticket

.les sms on été envoyer rapidement et cela c'est jouer en très peux de temps comme vous le verrez dans les logs.

j'ai actuellement 925h sur le serveur je n'ai jamais ramasser en action de drogues mes Jai déjà été repris sur la règle
2.5 pour les pops.

je tien donc a m'excuser envers jules Warner pour mon erreur et je serais beaucoup plus vigilant et attentif au start et sms
ou bruit d'armement etc. qui pourrais prononcer un début d'action

cordialement jules Warner.

Bonsoir,

Malheureusement, je souhaite que votre bannissement soit purgé dans sa globalité. Rien qu'en août, pour déjà au moins 800 heures de jeux, vous avez reçu 5 avertissements et deux bannissements. Cela est totalement anormal pour un joueur "vigilant et attentif" lorsqu'il se prend une sanction. Lorsque l'on vous reprend sur une règle, c'est le règlement en entier que vous êtes censé revoir.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour