Actuellement

Acceptée DDB SVP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ruby Colombe

Membre actif
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Farid Pixel

Raison du bannissement * : refuse de coopérer pendant 11minutes

Durée du bannissement * : 665 jours est 2heures

Date et Heure de l’événement
* : 07/10/2023 vers 18h

Lieu de l’événement
* : j'était au niveau des résidences puis l'otre parti de la seine c'est passé comico je pense

Explications * : je me faisait braquer les braqueur braque ( est moi j'était afk ) est la police intervient ( j'était revenue ) j'était en otage les braqueur demande 1000e pour ma libération et précise a la police que je fait des stupéfiants est la on me dit vas au périmetre de sécurité a l'entrée des résidences puis on me fouille est on me mais dans la voiture de police est je dit au policier qui ma mis dans la voiture - Je vais partir dans ma tete mais je ne sais pas combien de temps esque sa vous dérange ? il me répond non ne tinkiete pas je luis dit daccord ( afk ) est je reviens peut etre 15min plus tars est je suis mort est je me renconte que j'avait oublier que je devait aller en prison donc le refus de coopération n'etait pas volontaire vu mon casier bien charger est ma récidive

j'adore votre serveur est je suis sinserement desolé pour ce que j'ai fait je n'aurait pas du ètre afk est je m'en veux si vous ne voulait pas me de-ban il n'y a pas de soucis tout est de ma faute je comprend totalement bonne journée a vous !

Bonjour,

Vous obtenez un débannissement. Notez que ce sera le dernier avertissement à votre encontre avant une sanction lourde, veillez à rester actif lors d'une action dans sa totalité.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour