Varys Sancho
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Varys Sancho
Raison du bannissement * : Point d'avertissement
Durée du bannissement * : 3J
Date et Heure de l’événement * : lundi 24 février 2025, 18:46 environ
Lieu de l’événement * : Entrepôt B
Explications * : Bonjour,
Je fais cette DDB non pas pour me faire dé bannir, mais plutôt parce que je ne comprend pas un des avertissement qui m'as était donné. En effet, suite à la DDS ci-joint, j'ai reçu un avertissement modérée car je fonçais n'importe comment dans sa voiture, ce que je comprend. Néanmoins, j'ai aussi eu un avertissement de poids lourd pour freekill, alors que l'on voit bien que l'individu était au travers de ma voiture. Le meurtre a été effectué à cause d'un bogue où l'individu avait traversé ma voiture ce qui l'a tué. En mon sens, je ne suis pas responsable de ce meurtre, et je ne comprend donc pas l'avertissement obtenue.
Bien,
Suite à mes recherche, le joueur en question est @Varys Sancho . Celui-ci, par son usage abusif de son véhicule (Que je placerai dans la règle 1.5 Powergaming, il est irréaliste, irréalisable et incohérent de jouer à la poele à crêpe pendant X temps sur votre véhicule afin de vous nuire), causera votre mort. Bien qu'il ne soit pas possible d'affirmer qu'il avait l'intention de vous tuer, cela est tout de même de sa responsabilité, violant la règle 1.2 Freekill.
Demande accepté, l'auteur recevra un avertissement lourd pour une 4ème récidive à la règle 1.2 Freekill, ainsi qu'un...
Suite à mes recherche, le joueur en question est @Varys Sancho . Celui-ci, par son usage abusif de son véhicule (Que je placerai dans la règle 1.5 Powergaming, il est irréaliste, irréalisable et incohérent de jouer à la poele à crêpe pendant X temps sur votre véhicule afin de vous nuire), causera votre mort. Bien qu'il ne soit pas possible d'affirmer qu'il avait l'intention de vous tuer, cela est tout de même de sa responsabilité, violant la règle 1.2 Freekill.
Demande accepté, l'auteur recevra un avertissement lourd pour une 4ème récidive à la règle 1.2 Freekill, ainsi qu'un...