Lev Aja
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Marie Aja
Raison du bannissement * : Deconnecte en act
Durée du bannissement * : 1jour
Date et Heure de l’événement * : jsp
Lieu de l’événement * : resi e
Explications * : Alors je vais m'expliquer ducoup je sort de ma resi je prend mon vehicules je vais devant la resi b je rigole avc Brahim un collegue donc je rigole jusqu'a ce que Arka me disent de descendre mais moi je le prenais pas au serieux est ce qui a value mon ban apres sa donc je rentre dans ma resi j'att 1 min pour vois si il y'a pas d'act je voit r donc je dit bon je doit deco donc je ramasse mon farm je prend mes colis et je dit a mon collegue de racheter donc il rachete et je deco entre temps y'a eu 3 min donc voila je n'etait pas au courant de l'act sur moi donc apres sa 1h s'ecoule et je vois Marie Aja ban donc je me demande comment sa se fait donc je mp Jules donc l'auteur de mon ban qui me reponda pas a mes question apres sa je mp Arka et ont parle et ducoup ont s'est rendue compte qu'on s'etait pas compris et que ducoup c'etais une incomprehension donc je m'exscuse pour act qui aurai pu etre gache meme si je n'etais pas vraiment au courant donc voila je m'exscuse esperant etre deban merci

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.