Frolaine Rafalle
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Frolaine Rafalle
Raison du bannissement * : insulte
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : Le 25/09/2024 à 20 h 00
Lieu de l’événement * : hôpital
Explications * : Bonjour, je souhaiterais tout d'abord m'excuser pour cet incident et parler au sujet de mon bannissement 666 , en premier j'aimerais parler de la DDS que jai reçu.
J'etais médecin , j'avais un corps dans mon camion ,malheureusement je n'ai aucun rec pour le prouver et vuc que cette action s'est passé il y a longtemps je pense que vous n'avez plus les logs, tous le monde étaient bloquais et je devais vite ramener le corps a l'hôpital pour le sauver, dans sa dds il dis que je n'avais pas les gyrophares mais pourtant je lais avait avant de lui rentrer dedans ce qui prouve que je lai avait bien avant, après il me poursuit et je luis dis bien d'arrêter mais s'en moque et continu de me rentrer dedans ce qui explose mon véhicule avec le corps dedans, il a donc tué une personne qui allait se faire soignée pour aucune raison. Je ne dis surtouts pas que l'insulte après sa étais normale mais avec la fatigue et l'énervement je me suis emballé et je trouve pas sa normale de s'obstiner a exploser mon véhicule juste parce que jais essayé de passer le plus vite possible pour sauver une personne . Pour le reste de l'action ou je suis menotté j'assume avoir fait du nofear car il ne voulait pas du tout m'écouter et sa ma encore plus énervé. Je connais bien le règlement et je m'excuse sincèrement pour cet act de nofear et cet insulte. Je sais aussi que jais été inverti il y a deux ans de sa et jais bien compris la leçon car après mon déban jais joué environ 300 heures et je ne me suis rien pris a part cette DDS. Je souhaite vraiment m'excuser pour tout ce que jais pu faire et je ne vous demande pas d'enlever cette sanction que je mérite, mais de la rétrécir car j'aime vraiment cette ville et passe énormément de bon temps. Et je trouve ça dommage de mètre fin a cette expérience pour cette erreur bête de ma part.
Pour ce qui est de mon comportement je peut vous promettre que je le changerai et réfléchirais bien avant de parler.
Merci Beaucoup d'avoir lu et de votre compréhension.
Dernière édition: