Evelyn Jumpstyle
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Evelyn Santera
Raison du bannissement * : Met un anti afk
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : 22/11
Lieu de l’événement * : Resi B
Explications * : Bonjour , j'ai pris un avertissement x2 ou x3 car je mets un anti afk qui est en realité pas un anti afk , je ne comprends pas pourquoi je prend un warn, avant de partir je laisse ma manette sur mon clavier sans faire exprès (elle toucher ma touche espace,c,v,b,n,ext...) j'étais partis en cours et j'ai laissé mon pc d'allumer pour que mes collègues ramassent mes champis pendant mon absence. Surtout que sur le serveur il y avait moins de 25 personnes donc je ne comprends pas, vu que quand on est -de 80 joueurs il n'y a pas d'anti afk, j'aimerai vraiment me faire unban car demain, mes collègues organisent une grosse session farm prévu depuis + de 3semaines et j'attendais ce moment avec impatience , j'en ai vraiment besoin , je reconnais que j'aurai du faire plus attention mais j'étais vraiment presser car il était 13h19 au moment ou je suis partis et je n'avais pas fais tout ce qu'il fallait pour aller en cours ( faire son sac ext..) et que si je me prenais 1 retard en plus je me prenais 1 heure de colle bref, tout cela est involontaire et avant de partir je mettrai ma manette autre part que sur mon clavier. Au pire des cas si c'est possible de réduire ma peine de pour que je puisse me connecter avant le 23/11 a 21 h ce serait l'idéal svp. Merci d'avance
Cordialement
Evelyn Santera
Dernière édition: