Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [mathiew Shotlouf]

Raison du bannissement * : [666 jours insultes (je me rapelle plus exactement de ce qu'était la raison car j'ai desinstaller Gmod pour avoir de l'espace sur mon pc portable)]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [Je me rappelle plus exactement]

Lieu de l’événement * : [Commissariat ]

Explications * : [ Je tiens tout d'abord à tenir des excuses envers la personne et au staff à qui j'ai pensé le berner sur ma précedente DDB. Ce soir là avec la présence d'une personne avec moi je voulais rigoler ( ce que je regrette) mais en réflechissant à cela je me dis que la personne qui était avec moi ds ma voiture (pas le policier) qu'il voulait rigoler bien sûr en s'en foutant des consequences et même à m'ncourager, je ne dis pas que c'est de sa faute mais bien de la mienne car s'est moi qui a commis cette faute grave et je regrette encore une fois de l'avoir prononcé à plusieurs reprises ( au policier ).

Encore une fois je ne sais pas ce qui m'as pris à vouloir faire ça alors que j'ai un casier bourré de warn qui nuisent à mon profil en jeu. En plus de ça mon pc portable n'est pas un bijoux de technologie et me fait parvenir à jouer sur Simple Roleplay avec 20fps qui est convenable pour jouer à ce Serveur qui a un chargement pour ce connecter rapidement.

Je tiens encore une fois à tenir des excuses envers l' admin et le joueur à qui j'ai tenus des propos qui va à l'encontre du règlement.

Encore désoler du dérangement, cordialement.

Je redirige vers @Reda Warner.
Raison du ban : Banni 666 jours pour : 1.1/1.3 - Insultes pendant plus d'une minute en :o un joueur et ses parents + Mensonge Forum (Reda)

Bonsoir,

Pour rappel :
  • Casier rempli
  • Gros manque de respect en jeu
  • Mensonges publics
  • Demande de dé-bannissement réalisée par une IA

Cela montre que vous avez eu de nombreuses opportunités de vous rattraper, mais vous avez choisi de les ignorer.
Votre comportement est la preuve en elle-même que vous n'êtes pas un joueur digne de notre confiance.

Demande refusée, il est inutile d'itérer à travers une énième demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour