Mathiew Shotlouf
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [mathiew Shotlouf]
Raison du bannissement * : [666 jours insultes (je me rapelle plus exactement de ce qu'était la raison car j'ai desinstaller Gmod pour avoir de l'espace sur mon pc portable)]
Durée du bannissement * : [666 jours]
Date et Heure de l’événement * : [Je me rappelle plus exactement]
Lieu de l’événement * : [Commissariat ]
Explications * : [ Je tiens tout d'abord à tenir des excuses envers la personne et au staff à qui j'ai pensé le berner sur ma précedente DDB. Ce soir là avec la présence d'une personne avec moi je voulais rigoler ( ce que je regrette) mais en réflechissant à cela je me dis que la personne qui était avec moi ds ma voiture (pas le policier) qu'il voulait rigoler bien sûr en s'en foutant des consequences et même à m'ncourager, je ne dis pas que c'est de sa faute mais bien de la mienne car s'est moi qui a commis cette faute grave et je regrette encore une fois de l'avoir prononcé à plusieurs reprises ( au policier ).
Encore une fois je ne sais pas ce qui m'as pris à vouloir faire ça alors que j'ai un casier bourré de warn qui nuisent à mon profil en jeu. En plus de ça mon pc portable n'est pas un bijoux de technologie et me fait parvenir à jouer sur Simple Roleplay avec 20fps qui est convenable pour jouer à ce Serveur qui a un chargement pour ce connecter rapidement.
Je tiens encore une fois à tenir des excuses envers l' admin et le joueur à qui j'ai tenus des propos qui va à l'encontre du règlement.
Encore désoler du dérangement, cordialement.