Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Evelyn Jumpstyle

Raison du bannissement * : Demande fin d'action 20 seconde après avoir pris une balle

Durée du bannissement * : 3 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 28/01 vers 16h

Lieu de l’événement
* : Appartement

Explications * : J'allais faire la banque avec mon collègue , mais les policiers nous ont vu armés et nous demande de descendre donc on tav , comme j'ai été vif et qu'ils ont pas eu le temps de faire de call je demande si c'est fini appartement , donc 20 secondes après personne ne répond donc je dis fini, en 20 secondes un policier a largement le temps de dire // non. dans le règlement la règle ne détermine pas de temps pour faire des fini donc 20 secondes pour moi est largement suffisant pour répondre non. 2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non. Quand j'ai demandé les prières il n'y avait pas de policiers qui répondait donc je ne comprends pas à quel moment j'ai enfreint une règle dans le règlement.
Sachant que @Matt Addams Ne m'a meme pas tp et ban directement. Mes rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jA6uykehJIO0LtYtZ?invite=cr-MSxlNWUsMjg4OTYxMTExLA https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jA7vdHAaArVqowYm8?invite=cr-MSxHclMsMjg4OTYxMTExLA

Bonsoir,

Le délais est bien trop court, tu as envoyé 2 messages à 20 seconds d'intervalles. Des policiers n'ont même pas eu le temps de sortir leur véhicule, commencé à partir pour l'intervention que tu l'avais déjà clôturé. Pour le dernier point que tu as donné, je ne t'ai pas téléporté ? Je te laisse vérifier par toi même en lisant mes logs :

1738096173176.png

Je t'ai tp, tu n'as pas répondu pendant un peu plus d'une minute, j'ai donc considéré que tu étais afk et donc j'ai appliqué la sanction.

Je ne reviendrai pas sur ma sanction, demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour