Excel Sweiz
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Excel Sweiz
Raison du bannissement * : 1.1 : Danse au miliieu d'une étoile de David en props, se moque d'un symbole lié à L'antisémitisme
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 24/02/25 (je ne peux pas dire l heure tout de suite )
Lieu de l’événement * : Résidence B
Explications * : J étais jardin, j avais encercler mes champignon Nocturne avec des props pour essayer de faire un petit tas tout beaux ce qui a fait une étoile ( on m avait fait remarquer que cela former une étoile après avoir fait la construction ), je ne savais pas que cela représenter "l étoile de David " à un moment je rigoler avec Lisa boyer en le poursuivant avec une musique (return by death de re:zero ) . je mis la musique " return by death de RE:ZERO "lorsque j ai eu la fâcheuse idée de me mettre dans l étoile mettre la musique et tourner en rond .
Je m excuse de tout coeur pour mon acte, je n'étais pas conscient de l ampleur et la signification que celle ci portait .
Je promets de ne plus jamais recommencer (@Wolfgang Oven , je ne sais pas si j ai le droit de te ping ou si ça doit passer par un modo si non informe moi )