Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Excel Sweiz

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Excel Sweiz

Raison du bannissement * : 1.1 : Danse au miliieu d'une étoile de David en props, se moque d'un symbole lié à L'antisémitisme

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 24/02/25 (je ne peux pas dire l heure tout de suite )

Lieu de l’événement
* : Résidence B

Explications * : J étais jardin, j avais encercler mes champignon Nocturne avec des props pour essayer de faire un petit tas tout beaux ce qui a fait une étoile ( on m avait fait remarquer que cela former une étoile après avoir fait la construction ), je ne savais pas que cela représenter "l étoile de David " à un moment je rigoler avec Lisa boyer en le poursuivant avec une musique (return by death de re:zero ) . je mis la musique " return by death de RE:ZERO "lorsque j ai eu la fâcheuse idée de me mettre dans l étoile mettre la musique et tourner en rond .

Je m excuse de tout coeur pour mon acte, je n'étais pas conscient de l ampleur et la signification que celle ci portait .
Je promets de ne plus jamais recommencer (@Wolfgang Oven , je ne sais pas si j ai le droit de te ping ou si ça doit passer par un modo si non informe moi )

Bonjour,

Un ban 7 jour est bien léger pour les faits reprochés. Tout comme les mots ont un sens, les sigles ont également une histoire: et vos actes ont montré que vous l'ignoriez. De ce fait, il faudra patienter la fin de votre bannissement.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour