Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Pespi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [idriss pespi]

Raison du bannissement * : [trash discord]

Durée du bannissement * : [365j]

Date et Heure de l’événement * : [a peu près 6 mois]

Lieu de l’événement * : [cela c'est passé sur discord]

Explications * : [Bonjour,Je fais cette demande de débannissement en espérant que vous me laisserez une seconde chance.Je sais que j’ai été banni pour mon comportement envers certains membres du staff, et je reconnais que j’ai clairement manqué de respect. À ce moment-là, j’étais énervé, j’ai mal réagi, et je le regrette sincèrement.Pour expliquer rapidement : j’étais dans le salon question-attente depuis un bon moment, et en voyant que personne ne venait, j’ai fini par DM plusieurs modérateurs. C’était pas la bonne chose à faire, je m’en rends compte maintenant. J’ai mal répondu, sur le coup de l’énervement. J’ai balancé des messages déplacés, et avec du recul, je sais que c’était pas du tout justifié. Vous faites ça bénévolement, vous gérez beaucoup de choses, et j’aurais dû respecter ça.Aujourd’hui, je suis plus posé. Si je veux rejouer, c’est juste pour passer un bon moment, respecter les règles, et ne plus refaire les erreurs du passé. Je veux repartir sur de bonnes bases, être clean avec le staff comme avec les joueurs, et contribuer à l’ambiance du serveur au lieu de la plomber.Je comprends totalement que mon comportement ait pu agacer ou décevoir, mais j’espère que vous me laisserez montrer que j’ai évolué. Merci d’avoir pris le temps de lire, et en espérant une réponse positive.En m'excusant sincèrement.
Cordialement
Idriss Pespi :)]

Dernière édition:
Bonjour,

Navré pour l'attente, week end de pâques je n'ai pas été très présent.

Pour votre demande, 6 mois me parait court, vous semblez comprendre la gravité de vos actes mais il faudra assumer cette sanction sur une période plus raisonnable. Je vous pris donc d'attendre au moins 6 mois pour réaliser une nouvelle demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour