Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lenny Dupond

Raison du bannissement * : 5 point d’avertissement : dernier warn : tue un policier en étant DGSI

Durée du bannissement * : 1 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/06/25 vers 16h

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Yo , je tiens à préciser que déjà j’avais déjà mon arme de sortie selon mon pointé de vue et donc le policier a sorti son arme en étant pointé etc de mon point de vue bref , et aussi pourquoi le modérateur qui m’a banni ne m’a pas TP pour savoir ma version des faits car moi aussi a tout moment j’avais un REC de se qui c’est passé avant a tout moment j’aurais pue le tuer car il a fait du HRP graves dans les cas que j’aurais pue le tuer donc bon pourquoi le modérateur ne m’a pas TP pour savoir ma version des faits ?

Bonjour,

Vous avez été averti pour deux actions différentes:
  • une premiére fois vous avez menotté un policier qui s'apprêtait à vous menotter
  • une deuxiéme fois vous avez tué un policier qui vous demandait de ranger votre arme

Je vous rappelle le réglement:
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.5 Power Game – Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.

Lors du début du traitement de votre ticket vous n'étiez pas présent sur le serveur.

Demande refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour