Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Smectra Zbleh

Raison du bannissement * :1.2

Durée du bannissement * :30jours

Date et Heure de l’événement
* : Rési E j'ia plus l'heure

Explications * : Bonjour pour commencer je ne comprend pas mon bannissement , pour vous expliquez je vais vous remettre dans le contexte . Nous sortons de réis B bien évidemment armer nous voyons une personne de la rési E je décide de la menotter je lui demande d'ouvrir la porte il ne le fait pas je lui redis d'ouvrir il commence a devenir arrogant et me dit SAYER JE VAIS TE LOUVRIR CALME TOI méchamment il nous dit we y a que 5 champis faite pas les rats tout ca je lui dit de se taire . Arriver dans le jardin je suis entrain de recuperer le farm comme tout le monde et il dit a plusieurs reprises que je suis un rat. Vous ne trouvez pas frustrant qu'un joueur cris a plusieurs reprises dans vos oreilles t un t un rat t un rat je vous laisse faire un braquage comme ca et je pense que vous aussi vous l'aurez tuer. A un moment faudrait savoir placer un gg et c tt le joueur a commis de la provocation mais vous l'avez pas warn... Merci d'avoir lu

.

Et si vous me dites que j'aurai du ticket je n'ai pas de rec c'est tres enervent d'entendre t un rat a plusieurs reprises alors que je joue normalement

Bonjour,

Ayant visionné l'enregistrement vidéo de la victime, je peux confirmer que la porte de la résidence a été ouverte rapidement et le joueur vous a complétement obéi une fois menotté. La provocation de "rat" a été dite de manière non aggressive pendant une discussion avec votre collégue. Le tuer enfreint la régle de freekill:
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Cependant, je prend en compte votre démarche et j'ai décidé de faire preuve de compréhension. Votre banissement sera réduit à 7 jours à compter de cette réponse. J'espère que vous saurez saisir cette dernière chance pour repartir sur de meilleures bases et adopter un meilleur comportement face au réglement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour