Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Saaadeedcc

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Toc feignion. Anciennement appellé Sarah viso

Raison du bannissement * : Carkill de masse de manière volontaire et réfléchis.

Durée du bannissement * : 591 jour 20heure et 43min

Date et Heure de l’événement
* : aucun idée honnêtement

Lieu de l’événement
* : à peu prêt partout mais vers l’hôpital ou j’ai fait le plus de mort.

Explications * : bonjour bonsoir je fesait une action bank sauf que les otages ne coopèrent point donc ce qui fait qu’il s’échappent puis les policier viennent me tuer donc moi je rage sur sa car j’en avais marre d’avoir ce genre de comportement hrp. J’me dit j’en ai marre je vais carkill de masse et ne plus jamais revenir sur le serveur pour de bon donc je fait mes carkill et ces @Jules Haussmann qui me bannie 666.

A l’heure d’aujourd’hui je m’ennuie réellement je passait de bon moment sur Srp avec des amis le farm action rp policier en tant que capitaine j’avais finis presque tout les rôles tellement j’aimais ce serveur je jouais a gmod juste pour ce serveur la preuve j’ai plus de 2000 heure en 1 ans et des brouettes comme ces les vacances j’aimerais pouvoir espérer un debannisement et de profiter et reprendre en contact avec mes amis sa me manque trop.

J’aimerais vraiment pourvoir être deban car ce que j’ai fait et vraiment bête puis je m’en excuse totalement auprès des modérateur à qui j’ai fait perdre leur temps et au personne que j’ai carkill sans raison valable. Espérant avoir un debannisement de votre part passez une excellente bonne journée/ soiree .

S’il vous plaît prenez en compte que mes excuses son sincère et que je ne recommencerai plus.

Cordialement

Toc feignion/Sarah viso

Bonjour,

Un joueur de 2000h, responsable comme vous semblez vouloir le montrer aujourd'hui, n'aurait jamais pris le plaisir d'embêter une petite dizaine de joueurs en les tuant par carkill.

Je ne peux pas en conséquence revoir votre bannissement.

Jules

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour