Actuellement

Benoit Rousseau ddb

Antoine Marino

Membre
Animateur Radio
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Antoine Marino & @Eyris Gop

Raison du bannissement * : Harcelement d'un joueur en OOC et en vocal

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement * : 19/07/25

Lieu de l’événement * : Parc

Explications * :
Hello, nous étions au spawn avec deux trois copains on chantait autour de diffèrent collègue dont Nimbus Mereno, Vicky Magala et Lipton Arias, et Mlik. Dans le chat une action venait a peine de se terminer, nous l'avons simplement encourager vu qu'il nous tous les jours qu'il se fait embêter par plusieurs joueurs ou nous avions déjà été témoin pour ce qui est des chants nous avons simplement chanter autour de lui il se s'est en aucun cas plains et si cela avait été fait nous aurons arrêté comme avec les autres, il est resté en face de nous sans rien dire ni bouger.

Le harcèlement se caractérise par la répétition prolongée d'actes, de paroles ou de comportements ayant pour objectif ou pour effet de porter atteinte à l’intégrité morale, physique ou psychique d’une personne, ce mot n'est pas a prendre a la légère et qualifié cette comme du harcèlement est un peu to much. Le joueur avait la possibilité de partir si il le désirait rien ne le bloquait a cette endroit. Nous ne comprenons pas en quoi cela a pu être qualifié de harcèlement envers le joueur les propos n'était pas offensant au contraire tout était pour l'encourager au vue des récents évènement qui vit.

Le modérateur nous a directement banni sans prendre la peine de nous tp pour obtenir + d'explication. Pourrions nous avoir une explication la dessus sur le bannissement.
(un rec de toute la scène avec les autres joueurs pourra être fourni pour montrer clairement que les agissements n'étaient pas visé sur Jhonne Poulet et qu'il avait entièrement la possibilité de quitter le parc si il voulait continuer sa patrouille)
Bonne soirée.
 
Comme l'a dit Antoine, nous étions au parc, comme nous l'avons déjà fais plusieurs fois avec jhonne, aucune paroles ciblés envers lui étaient la pour le nuire. Il n'a pas parler, pas réagis ni même bouger. Nous venions de le faire avec 5 ou 6 personnes, toutes l'ont pris a la rigolade ce qui était le but mais il en a décider ainsi
J'aimerais avoir des informations et revoir la peine car dire qu'on le " harcèle " est grave au vu de la situation
 
Retour
Haut