Actuellement

Refusée ddd car je n'était pas avec les policier qui on fait les perquise gratuite et autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marin Moreau

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Marin Moreau

Raison du bannissement * : Troll de mass avec ses collègues en policier (perqui gratuites, meurtres gratuits etc) de nuit.

Durée du bannissement * : 395j 13h 20m

Date et Heure de l’événement
* : 02/03/2024

Lieu de l’événement
* :

Explications * : moi et mon collègue Samuel Durocher fesons pousser de la drogue dans un complexe quand deux policier (nouveaux sur le serveur) nous on perquise gratuitement et sont revenus plusieurs fois sur la scène apprès d'être abattue alors je me suis mis en policier pour tenter d'arrêter les trolleur cette action a mener a une altercation policier contre policier.
je présume que l`admin qui ma donner cette sanction pensait que jetais avec les autre policier ce qui est comprenable.
mais bon apres réfection sur mes action je m'excuse de mes méfait et je promet que la prochaine fois je vais attendre que ils soit bannis avant de revenir sur le serveur a la place d'essayer de faire justice moi même jouer sur se serveur me manque terriblement est j'espère pouvoir revenir jouer avec cette communauté

Bonjour,

Je n'aurais aucunement fait de tel précisions si je n'avais pas eu la preuve de votre concrète participation. Le mensonge ne mène nul part.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour