Actuellement

Refusée DDD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Wilson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Arthur Wilson

Raison du bannissement * : 1.10 ( POLICE ) -> En l'absence de modérateur, ce permet de mettre de multiples amendes abusives ( Patrick Jean ).

Durée du bannissement : 90 JOURS

Date et Heure de l’événement : Entre 6H et 7H du matin.

Lieu de l’événement : Résidences.

Explications : Ce soir la, j'ai malencontreusement laissé mon cousin joué a ma place, ne connaissant rien n'au serveur et au règles, a fait n'importe quoi. je tiens a m'excuser de sont comportement au sein de tout les joueurs qui ont était impactée par ces bêtises. Je tiens également a m'excuser au seins du staff, vous jurans de ne plus le laisser ce reproduire ce genre d'infractions, etant conscient du réglements, je ne le laisserais plus jouer a ma place pour eviter ce genre de dérangement et de sanctions. Je vous prie de m'excuser, et vous remercie de votre compréhension et de votre lecture, en vous souhaitant une bonne journée, A bientôt.

Bonjour Arthur Wilson, j'était présent ce soir la au moments des faits, je confirme vos dires. Cependant, tu aurais du assurer le bon comportement de ton cousins ce soir la. En te souhaitant une reductions de peines, et un bon jeux a ton retour.

PS : Ne fait plus jamais jouer ton cousins avec ton compte pour t'éviter d'autre ennuie.

Bonne journée a toi, en te souhaitant bon courage en l'attente d'une réponse.

Bonjour,
Vous êtes responsable de votre compte et acceptez d'être responsable des soucis causés par des membres de votre famille ou de vos amis sur votre compte.
À partir du moment où vous avez laissé votre cousin jouer, vous avez également pris la responsabilité de ses actions et malheureusement, il va falloir attendre un bon moment avant d'espérer une réduction de peine (1 mois au minimum).

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour