Actuellement

Refusée DDDB - Karim Mamadou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Mamadou

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Karim Mamadou

Raison du bannissement * : NoFear

Durée du bannissement * : 1d

Date et Heure de l’événement
* : 22h05 le 29/06

Lieu de l’événement
* : appart

Explications * : Bonsoir, tout d’abord je voudrais m’excuser si j’ai gêné le rp de d’autres joueurs. Alors, j’ai nofear et j’ai totalement assumé mais le modérateur n’a même pas pris le temps de m’expliquer les raisons, il m’a dit que j’avais fais 3 erreurs je lui ai demandé de m’expliquer mes erreurs et il m’a instant ban sans même avoir pris le temps de m’expliquer. Je sais que cela est pas bien et je dois avoir une sanction mais un Warn aurait largement suffis surtout que je possède 0 Warn. Et aussi, le modérateur m’a banni et Warn « pour qu’on s’en souvienne » comme il dit.

Bonsoir Karim,

Alors, vu que mon sens de la pédagogie est visiblement cassé, je vais tenter d'être le plus clair et précis possible avec toi par écrit cette fois-ci.

Je vais aborder les points principaux indiqués dans la raison de ton ban un par un.

1- Viole un périmètre de sécurité

En effet Karim, un périmètre de sécurité réalisé par la police n'est pas là pour faire joli. Toutes ces charmantes barrières rayées que tu as pu apercevoir alors que tu te dirigeait vers le hall d'entrée des appartements à pour but de t'informer sur la présence d'un danger réel pour ta vie. Le fait de les franchir correspond à une intrusion et met par la même ton intégrité physique en danger. (léger risque de prendre du gros calibre dans les gigots, non couvert par ta responsabilité civile).

2- Nofear - S'enferme dans son appartement

Oui Karim, monter un escalier pour rejoindre ton appartement avec les policiers aux fesses qui te demandent d'arrêter, continuer ta route en prenant soin de caresser l'épaule d'un homme patibulaire qui te regarde, interloqué, une AK-47 en main pointée de fait dans ta direction, entrer dans ton appartement et fermer la porte caractérise le concept de NoFear.

3- Refuse de sortir malgré les injonctions

Oui Karim, quand les policiers (et même le braqueur, brave homme) te laissent une dernière chance d'éviter la sanction et de revenir à la raison en revenant sur tes pas, il faut obtempérer et non sortir un argumentaire du type "Vous n'avez pas de mandat, sortez de chez moi".

Pour conclure sur cette première partie, je pense que 24h ne seront pas de trop pour prendre le temps de relire le règlement et par la même ne plus reproduire ces erreurs dans le futur.

Maintenant que j'ai abordé les points caractérisant les raisons de ton ban, je vais dans un second temps reprendre les termes de ta demande de sanction.

"Alors, j’ai nofear et j’ai totalement assumé mais le modérateur n’a même pas pris le temps de m’expliquer les raisons"

C'est une blague Karim... J'ai même pris le temps de regarder le Rec du Policier m'ayant contacté pour l'analyser. Tu aurais pu en bénéficier si tu avais répondu à mon invitation à venir sur discord.

"il m’a dit que j’avais fais 3 erreurs je lui ai demandé de m’expliquer mes erreurs et il m’a instant ban sans même avoir pris le temps de m’expliquer"

Je te présente mes excuses, j'ai tendance à appliquer des sanctions sans en expliquer le motif (bien que j'ai ce léger sentiment de me répéter par écrit).

"Je sais que cela est pas bien et je dois avoir une sanction mais un Warn aurait largement suffis surtout que je possède 0 Warn"

Je pense personnellement au vu de ton discours en inter-admin et du contenu de cette demande que j'ai fait le bon choix et qu'il va falloir prendre le temps de s'imprégner du règlement.

"Et aussi, le modérateur m’a banni et Warn « pour qu’on s’en souvienne » comme il dit."

En effet Karim, je t'ai appliqué un Warn 0 pour avertir les camarades qui passeront derrière moi (et je ne te le souhaite pas, sincèrement) de ce premier ban aux fins de lecture du règlement général en profondeur.

Conclusion : La remise en question est importante à tout les niveaux. Aussi, je me rend compte qu'il te faudra peut être un peu plus de temps pour digérer ce long pavé qu'est le règlement de Simple Rôleplay. Par la même, j'allonge ton bannissement de 24 heures supplémentaires, lesquelles pourront être raccourcies à la seule condition que tu me fasse une demande de dé-bannissement dans laquelle tu me prouvera par tes mots que tu as bien pris connaissance du règlement en profondeur.

Demande rejetée.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour