Aisha Khan Membre Animateur Radio 25 Sept. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aisha Khan Date et heure * : 24/09/2023, 18h09 Montant et/ou inventaire * : 1 Grade Bronze Explication * : Je suis banni 666 jours, j'aimerais donc transférer mon grade à un autre joueur. Vidéo ou photo * : X
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aisha Khan Date et heure * : 24/09/2023, 18h09 Montant et/ou inventaire * : 1 Grade Bronze Explication * : Je suis banni 666 jours, j'aimerais donc transférer mon grade à un autre joueur. Vidéo ou photo * : X
Chen Despins Doyen du Staff [Vieux] Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 26 Sept. 2023 #2 Bonjour, Demande transféré à @Tom Chastain, merci de patienter. Cordialement,
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 3 Oct. 2023 #3 Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Tom Chastain Administrateur Administrateur 3 Oct. 2023 #4 Bonjour, À qui souhaitez-vous le transférer ?
Aisha Khan Membre Animateur Radio 9 Oct. 2023 #5 Bonsoir, en s'excusant de la réponse tardive, J'aimerais transférer le grade à @Suziak Yari si possible. Cordialement,
Bonsoir, en s'excusant de la réponse tardive, J'aimerais transférer le grade à @Suziak Yari si possible. Cordialement,