Actuellement

En cours de traitement DDr Ratab Affranchis

Ratab Affranchis

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Ratab Affranchis

Date et heure * : Dimanche 08 Juin à 23h00

Montant et/ou inventaire * : J’ai perdu mes équipement une ar mes balles de ar et des champi que j’avais posé resi E

Explication * : J’étais en back appartement et mon jeux c’est fermer sur moi donc j’ai crash en pleine action et j’ai tout perdu serais t’il possible de me rembourser s’il vous plaît.

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Bonjour Ratab Affranchis,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- Champignon nocturne (Achat) 4x (1 200 €)

Etant donné que vous êtes mort avant de crash vous ne pouvez malheureusement pas prétendre au remboursement de votre AR 15 et des équipements.

Montant du remboursement : 1 200 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 20.06.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Bonjour Ratab Affranchis,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- Champignon nocturne (Achat) 4x (1 200 €)

Etant donné que vous êtes mort avant de crash vous ne pouvez malheureusement pas prétendre au remboursement de votre AR 15 et des équipements.

Montant du remboursement : 1 200 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 20.06.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour et pour mes ar dcp ?

Bonjour,

Comme écrit dans ma réponse précédente : "Etant donné que vous êtes mort avant de crash vous ne pouvez malheureusement pas prétendre au remboursement de votre AR 15 et des équipements.".

Bonjour,

Comme écrit dans ma réponse précédente : "Etant donné que vous êtes mort avant de crash vous ne pouvez malheureusement pas prétendre au remboursement de votre AR 15 et des équipements.".
Désoler je n’avais pas vue le message, mais du coup je ne pensais pas que jt mort car j’avais crash ect + freeze écran pendant quelque minute donc je ne savais pas vraiment se qui se passais donc voilà si je peux pas être rembourser ar c’est pas grave y’a pas de soucis.

Retour