Actuellement

DDR Yasin Sanchez

Yasin Sanchez

Membre actif
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * :Yasin Sanchez

Date et heure * : le 25 juillet à 00 h environ

Montant et/ou inventaire * : 3 champignons légendaire après je ne sais pas quoi d’autre mais c’est le principale.

Explication * :
Après une session farm , je prends mon service en tant que capitaine, lorsque le fameux bogue de la porte du garage survient je me fait écraser par la porte et meurt. À ce moment-là il n’y avait pas de modérateur donc j’ai décidé de me déconnecter, aujourd’hui à ma connexion, j’aperçois qu’il me manque trois champignons légendaire.

Pour donner un contexte spatio-temporelles dans le cadre de recherche des logs , je m’étais fait carkill ( à cause d’un trolleur ) juste avant (15 min avant ) et c’est peut-être aussi à ce moment-là que j’ai perdu mes champis ,mais j’avais été réanimé par un modérateur qui a banni le pompier en question.

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Retour