Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni MarcoNom de l'accusé * : Andréas Davinci
Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2023 +/- 17h45
Lieu de l'évènement * : COMICO
Explications * : Ce jour, je suis appelé dans le bureau du commandant. Etant occupé en patrouille, je n'aurais pas vu les 2 premiers appels. Quand j'arrive, j'aperçois le maire et 2 acolytes à lui, avec qui j'ai eu des problèmes lors d'une arrestation (+ de 6min entre le menottage SS ville et l'emprisonnement (nofear avéré), sans parler des insultes, du hrp, etc...). D'entrée, je précise au commandant que je ne parlerai pas avec et devant ces gens-là (un ticket étant en cours). Il me dit que je suis agressif (je ne vois aucune agressivité dans mes clips vidéos). Je le préviens que je vais quitter la pièce et que s'il veut me parler, ce sera en tête-à-tête. Dans la foulée, il décide de me licencier 24h (sans aucun motif valable, si ce n'est l'avoir tutoyé). Je pense qu'il était dans mon droit de ne pas vouloir parler avec les gens qui m'ont insulté. D'autant plus que ces derniers ne laissent pas parler les gens en les coupant sans arrêt. L'attitude du commandant était très partiale. Il a écouté les plaignants avant mon arrivée et avait l'air de s'être déjà fait une idée de la suite à donner. @Toni Cipriani (BAC) était présent dans la pièce et s'en est aperçu également...
Preuves : 3 petits clips vidéos assez courts (dans lesquels je dis au commandant que je ne lui parlerai qu'en tête-à-tête) que je pourrais vous montrer, le cas échéant...