Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Andréas Davinci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Andréas Davinci

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2023 +/- 17h45

Lieu de l'évènement * : COMICO

Explications * : Ce jour, je suis appelé dans le bureau du commandant. Etant occupé en patrouille, je n'aurais pas vu les 2 premiers appels. Quand j'arrive, j'aperçois le maire et 2 acolytes à lui, avec qui j'ai eu des problèmes lors d'une arrestation (+ de 6min entre le menottage SS ville et l'emprisonnement (nofear avéré), sans parler des insultes, du hrp, etc...). D'entrée, je précise au commandant que je ne parlerai pas avec et devant ces gens-là (un ticket étant en cours). Il me dit que je suis agressif (je ne vois aucune agressivité dans mes clips vidéos). Je le préviens que je vais quitter la pièce et que s'il veut me parler, ce sera en tête-à-tête. Dans la foulée, il décide de me licencier 24h (sans aucun motif valable, si ce n'est l'avoir tutoyé). Je pense qu'il était dans mon droit de ne pas vouloir parler avec les gens qui m'ont insulté. D'autant plus que ces derniers ne laissent pas parler les gens en les coupant sans arrêt. L'attitude du commandant était très partiale. Il a écouté les plaignants avant mon arrivée et avait l'air de s'être déjà fait une idée de la suite à donner. @Toni Cipriani (BAC) était présent dans la pièce et s'en est aperçu également...

Preuves : 3 petits clips vidéos assez courts (dans lesquels je dis au commandant que je ne lui parlerai qu'en tête-à-tête) que je pourrais vous montrer, le cas échéant...

Excuser moi du terme " L'hopital ce fou de la charité"
Vous osez faire une DDS , a l'encontre du CMD de police en disant que tu ne voit aucune aggrésivité dans tes clipes vidéos ,
J'appelle sa mentir , et mentir en DDS c'est trés grave !
Je vous met la scénes ou sois disant il n'etais pas agressive moment fort ( 2:25 et 2:30)
Votre comportement na rien de tel d'un CPT de police , vous avez manquez de respect a un CMD devant tous le monde ! et ceci est trés grave donc ne tentez pas de passer pour Victime .
Je crée ainsi une DDS :

Ps : Il ne sert à rien de supprimer la DDS , chaque modification est enregistrer par les modos

Dernière édition:
Excuser moi du terme " L'hopital ce fou de la charité"
Vous osez faire une DDS , a l'encontre du CMD de police en disant que tu ne voit aucune aggrésivité dans tes clipes vidéos ,
J'appelle sa mentir , et mentir en DDS c'est trés grave !
Je vous met la scénes ou sois disant il n'etais pas agressive moment fort ( 2:25 et 2:30)
Votre comportement na rien de tel d'un CPT de police , vous avez manquez de respect a un CMD devant tous le monde ! et ceci est trés grave donc ne tentez pas de passer pour Victime .
Je crée ainsi une DDS :

Ps : Il ne sert à rien de supprimer la DDS , chaque modification est enregistrer par les modos

Bien que tu n'ais rien à dire sur cette DDS (tu n'es pas cité que je sache), je confirme qu'il n'y a AUCUNE agressivité. Je dis simplement les choses, sans vulgarité ou grossièreté. Mais ton intervention prouve simplement que tout était manigancé afin de piéger le policier qui t'a arrêté...

Bonsoir Giovanni

Je tiens a prendre parti dans cette demande de sanctions me concernant. Je tiens déjà a dire que dans cette Plainte le fait de dire que je suis un Nouveau Commandant n'a rien a voir ! Cependant Je rapel que en tant que commandant de police je ne prend aucun parti est j'essaye d'être le plus impartial possible.
Seulement quand je vois un agent de police aggressive qui ne veut rien savoir Comment voulez-vous que je fasse quelque chose. Quand tu me cite " Tu te prend pour qui tu est Commandant depuis 3 jours " Je trouve sa Plus que irrespecteux de votre part.
De plus j'essaye d'être le plus calme possible a votre égard.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir Giovanni

Je tiens a prendre parti dans cette demande de sanctions me concernant. Je tiens déjà a dire que dans cette Plainte le fait de dire que je suis un Nouveau Commandant n'a rien a voir ! Cependant Je rapel que en tant que commandant de police je ne prend aucun parti est j'essaye d'être le plus impartial possible.
Seulement quand je vois un agent de police aggressive qui ne veut rien savoir Comment voulez-vous que je fasse quelque chose. Quand tu me cite " Tu te prend pour qui tu est Commandant depuis 3 jours " Je trouve sa Plus que irrespecteux de votre part.
D’entrée, tu me dis que je suis agressif alors que je te parle normalement (malgré les 10 dernières minutes à me faire insulter par les énergumènes qui sont venus te trouver pour se plaindre de moi). Tu me reproches de t’avoir fait attendre alors que j’étais en patrouille (et que je n’ai pas vu ton appel). Tu me parles d’une façon hautaine (d’où ma réplique).

Mais le problème n’est pas là. Que tu me sanctionnes, c’est une chose (il y a plus grave dans la vie). D’ailleurs, si tu m’avais dit que la sanction était pour ma remarque, je n’aurais même pas fait de DDS. Mais ici, tu n’as même pas cherché à m’écouter. Quand je te demande, en tant que commandant, de te voir en privé (par 2 fois, de mémoire), tu ne relèves jamais le mot. Tu parles d’impartialité alors que jamais tu n’as demandé aux 3 autres de se taire (dans le bureau). Tu étais fixé sur moi. Peut-être un manque d’expérience ?

Maintenant, je laisse Harry décider de la suite à donner à cette affaire. Pour ma part, elle est terminée et « oubliée ».

Bien à vous

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour