Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Ben Lafrite
Date et Heure de l'évènement * : 20/11/2024 vers 18h22
Lieu de l'évènement * : Route Magasins A-B-C
Explications * : Bonjour, Ce 20/11/2024 vers 16h23, je suis en train d'emmener un suspect vers le Comico. Ce dernier me suit à pied car il ne "voit pas" mon véhicule et aucune patrouille ne s'est présentée lors de ma demande radio. Afin de ne pas perdre de temps inutilement, le joueur a accepté de marcher jusqu'au Commissariat.
Vidéo 1 -> Vers 16h26, nous croisons Ben Lafrite et ce dernier commence à nous suivre et interférer dans l'arrestation (en prétendant que je ne suis pas Policier, etc...). Au bout d'un looong moment, je lui demande s'il n'a pas envie de se mêler de... "son cul". Ce dernier commence à jouer les "choqués", me disant même "Ailleurs, au nom de dieu, tu ne m'aurais pas dit ca".
Je continue mon chemin et Ben Lafrite continue de suivre et commence à provoquer et inciter le jeune joueur en arrestation de ne pas me suivre... Bref, heureusement, ce dernier a eu l'intelligence de ne pas l'écouter.
Quelques minutes plus tard, je suis TP car Ben Lafrite a fait un ticket contre moi pour... insultes ! Le modérateur m'expliquera que ce n'est pas une insulte mais que "mêle toi de tes affaires ou de tes fesses" serait plus approprié. Je ne pensais pas dire mal mais je conçois volontiers que "tes fesses" passerait mieux et m'engage à ne plus réitérer.
Vidéo 2 -> +/- 2h plus tard, Ben Lafrite vient se mettre à ma hauteur pour me reparler de cette histoire et utilise des mots comme "les gens du ciel". Au delà du fait de reparler d'une ancienne scène (NLR), j'ai supposé que ce genre de phrase tombait sous le coup du HRP Vocal (supposition confirmée par 2 modérateurs).
Ceci nous amène donc à cette DDS afin que l'accusé comprenne que voir le mal chez quelqu'un est une chose. Mais enfreindre 2 règles par la suite n'est pas ouf...
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéos
1)
2)