Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Bily Klebs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Bily Klebs

Date et Heure de l'évènement * : 04/09/2023 vers 19h54

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * : Bonjour, Lors d'une patrouille (pédestre), j'aperçois un DGSI, arme en main, alors que le Maire n'est pas présent. Malgré mes demandes, il n'a pas rangé son arme et s'est même permis de tirer sur son collègue sous prétexte qu'il en avait l'autorisation. Je décide donc de l'arrêter, lui passe les menottes et tout à coup, il ne bouge plus et disparait...

Merci de vérifier si déco ou crash.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bily Klebs était mon D.G.S.I aujourd'hui et il avait tiré sur ma radio pour couper la musique donc je lui ait dit de ranger son arme, il m'a ignoré. J'ai donc appelé un modérateur pour le faire démissionner et le modérateur ma dit d'attendre qu'il démissionne, donc je l'ai puni dehors, jusqu'à qu'il quitte le serveur.

Bonjour,

Suite à mon enquête, voici les résultats :

Bily Klebs a bel et bien enfreint le règlement à six reprises :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

Je me permets également de vous informer concernant votre ticket ayant eu lieu quelques instants auparavant de celui-ci que le joueur a l'origine de vos dégâts est Klauss Pearce. Après enquête, c'est bel et bien un tir gratuit sur votre personne qui a eu lieu.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

Bily Klebs recevra un bannissement de 7 jours pour avoir réalisé ces infractions dont 3 sous récidive.
Klauss Pearce recevra un avertissement lourd pour avoir réalisé ces infractions.

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour