Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Chris Corleonee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Chris Corleonee

Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2025 entre 15h06 et 15h09

Lieu de l'évènement * : SS Ville / Comico

Explications * : Bonjour, Cette personne insulte à de multiples reprises + Déco en arrestation...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Chris Corleonee vous insulte en disant "ta gueule" et bien d'autres. De plus, il dit les mots suivants : "je vais appeler un papillon" pour ensuite refuser de suivre vos ordres.

Dans les faits, le joueur @Chris Corleonee a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Vous ne pouvez pas insulter les joueurs par plaisirs. De plus, ce n'est pas une raison pour refuser de suivre les ordres indiqués, surtout sous la menace d'une arme. Vous devez utiliser des mots Roleplay lorsque vous jouez.

Le joueur @Chris Corleonee recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour