Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Evelyn Sarah & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Evelyn Sarah & X

Date et Heure de l'évènement * : 28/10/2024 vers 21h27

Lieu de l'évènement * : Derrière Magasins D-E

Explications * : Bonjour, En patrouillant, je tombe sur 2 personnes qui sortent du Magasin E. La première me dit que la personne avec lui était armée d'une AK-74 et qu'il y a un homme armé d'un Deagle à l'intérieur.

Je menotte la personne ( @Evelyn Sarah ) et lui demande de ne pas bouger. Un homme sort alors du Magasin E et je le menotte également.

Lorsque je leur demande de me suivre au Commissariat, les 2 se mettent à courir dans 2 directions opposées afin de tenter de m'échapper (Je me demande encore comment ils se sont mis d'accord !). Afin d'éviter la fuite, je les abats directement...

En fin de perquisition, le commandant @Arka Delta me confirmera la présence d'un Deagle mais les collègues n'ont pas retrouvé l'AK-74. @Evelyn Sarah l'a donc rangé en action...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (1200€ +1600€).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

Ah et aussi juste pour te dire a 0moment j'avais utilisé une ak 47 on avait pris le mec qui nous a balance avec des menottes que j'ai utilisé et il se faisait pointer par un desert eagle !

Bonjour, après examen des logs et de la preuve vidéo voici mes conclusions ;

En l'espèce l'action à commencé à 21H22, @Evelyn Santera à rangé sont arme un peu avant le début de l'action sans demandé si l'action était finie, alors que le règlement prévois sont obligation au titre 2 article 12 ;
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
La police avait connaissance de l'action à 21h19, si la règle cité ci dessus avait été respecté la police aurait pu répondre non. Cependant @Maxime Drakeford lui à drop sont arme ce qui est permis par le règlment.

Giovanni Marco à menotté @Evelyn Santera et @Maxime Drakeford et leurs demande de le suivre mais ceux-ci décide de prendre la fuite ce qui constitue une infraction de la règle ;
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Ansi,
@Evelyn Santera sera sanctionné d'un avertissent lourd (poids 3)en conséquence de la récidive vis à vis de la règle 1.7 et sera ajouté mention du manqument à la règle 2.12
@Maxime Drakeford sera sanctionné sera sanctionné d'un avertissement moyen (poids 2) pour avoir manqué au règle 1.7 et 2.12.

@Giovanni Marco est éligible à un remboursement à auteur de 2600 euros.

Par ces motifs donne DROIT à la demande et SANCTIONNE.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour