Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Hayat Dalton & Kevin Roi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker

Nom de l'accusé * : Hayat Dalton & Kevin Roi

Date et Heure de l'évènement * : 25/09/2024 entre 23h33 et 23h40

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Bonjour, Suite à un témoignage, nous arrêtons ces 2 personnes qui font partie de la Résidence D (hommes armés + Drogues). Nous leur demandons plusieurs fois de monter dans le véhicule de Police. Quand ils obtempèrent enfin, on entend Hayat Dalton dire "Honteux ces policiers de merde là" ! Quelques secondes plus tard, il dira même "C'est même pas RP"...

Un peu plus tard, une personne vient crocheter le véhicule de Police. On poursuit les 3 personnes dont Hayat Dalton & Kevin Roi qui sont menottés et ne s'arrêtent pas, malgré mes nombreuses demandes et quelques balles reçues. Quand ils finissent par s'arrêter, je les préviens qu'à la moindre bêtise, ils seront abattus. C'est à ce moment qu'une personne nous tire dessus. Je demande une nouvelle fois aux 2 personnes menottées de venir vers moi mais elles n'écoutent de nouveau pas. Elles seront abattues. De leur faute, j'ai pris des balles qui me mèneront à la mort. Mon coéquipier subira le même sort.

Au passage, pouvez-vous vérifier que ces 2 personnes n'ont jamais été armées (car un témoin nous dit en avoir vu une armée donc c'est peut-être faux, peut-être a-t-elle déposé ou rangé son arme).

Pouvez-vous également vérifier que la personne qui nous a abattu faisait bien partie de l'action, n'a jamais quitté la zone, s'est bien armée légitimement, etc... car de nouveau, d'après les braqueurs, il y a eu beaucoup (trop) d'intervenants.

Merci d'avance

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

@Alice Dy est la personne ayant réalisé une intervention sur le véhicule (crochetage) ainsi que sur vous (tirs). A 23h35 ou vous aviez déjà subit les insultes (horaire de votre premier ticket), il faisait ... mumuse avec @John Society a se faire menotté démenotté en boucle en ville (parking souterrain) ... Aucun message reçu, aucune communication en canal organisation.

En effet, Hayat a sorti et ranger des armes peu avant que vous le menotiez, pour Kevin, rien. Cependant, fait insolite, Hayat venait de se reconnecter à 23h28 après avoir déconnecté volontairement suite à sa mort en fusillade en possession de drogue sachant qu'il défendait sa résidence à ce moment. Une infraction sur la règle 2.9 est donc retenu.

Pour le manque de fearRP, j'ai un soucis, parmis les 2 que vous avez tuer le premier venait vers votre collègue derrière le mur... contrairement à l'autre, lui vous a écouter, vu sa direction je vous laisse le bénéfice du doute pour cette fois, mais faites y vraiment attention, ne laissez pas une chance si vous comptez les abattre dans tous les cas ! Je retiens cependant l'infraction répété durant l'action de Fear roleplay, bien plus grave d'Hayat que son partenaire Kevin, mais tout deux coupables. [Règle 1.7]

@Alice Dy sera sanctionné d'un avertissement pour avoir obtenu des informations de manière illégitime (1.6 Metagaming / récidive), ainsi qu'un autre avertissement pour avoir rejoint l'action sans y être légitime (règle 2.8).
Hayat Dalton sera sanctionné d'un avertissement modéré pour s'être déconnecté en action précédemment, et un avertissement lourd pour le manque grave au FearRoleplay. Il recevra également un avertissement modéré pour avoir injurier votre équipe et parler de manière hors rp en action roleplay (2.9 / 1.7 récidive / 1.3 récidive et 5.4)
Kevin Roi sera sanctionné d'un avertissement lourd pour manquement au fear roleplay de manière continue durant l'action (1.7)

@Giovanni Marco et son collègue sont tout deux éligible à un remboursement de 325 €.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour